Salut je vais bientôt passer niveau 30 je voudrait savoir si je doit changer de classe pour passer chevalier dragon ou je doit attendre que j’atteins le niveau 50 ?
Printable View
Salut je vais bientôt passer niveau 30 je voudrait savoir si je doit changer de classe pour passer chevalier dragon ou je doit attendre que j’atteins le niveau 50 ?
Ils vont te dire quelle classe tu dois monter 15 quand tu vas essayer de prendre la quête du chevalier dragon (elle sera affiché en rouge comme tu n'y auras pas accès mais les conditions seront affichées)
Donc j'att dêtre niveau 50 pour passer chevalier dragon
Non passe chevalier dragon au niveau 30 ça sera mieux. J'avais mal compris ta question et je crois que j'étais un peu à coté de la plaque.
Pour compléter les dires de Narzaal; le changement de job se fait dès le lv30 une fois les conditions validés visible grâce un cristal de job, tu auras des sorts que tu ne pourras jamais avoir en tant que classe inférieur (enfin tous les 5lv avec la quête de classe excepté peut être au lv45 & 50 qui ne semble pas donner de sort de job) en plus d'avoir un bonus de caractéristique donc oui fait le directement au lv30 et non 50.
Cela dit le cristal est lié qu'à sa classe et donc choisir une autre classe ne te permettra pas de placer le cristal de job qui ne lui correspond pas. En passant tu changes pas de classe, tu évolues à la pokémon (dsl de la référence) en passant au stade supérieur; changer de classe revient à dire passer de Maître Hast/Ch. Dragon à Archer/Barde ou Glad/Paladin par exemple.
En espérant que ma réponse porte pas confusion, si c'est le cas on mettra sur le compte de l'heure (4h du mat u_u")
Il y a 2 quêtes au 45. Une pour la tenue de job et la seconde pour la compétence 45. Pour la 50 c'est la même quête qui donne le torse de job et la compétence 50. En tout cas les 2 quêtes donnent des compétences comme les précédentes.
Il faut mieux passer sur le job (chevalier dragon) des le lvl30. Le job est plus puissant que la classe, de plus, le job et la classe monte de niveau en même temps.
En gros, avec le job tu as accès a tout tes skills de lancier mais en plus tu as les skills du chevalier dragon.
Je confirme que c'est bien 2 quêtes (une pour le skill, puis une pour les pièce d'équipement), en tout cas ça l'est pour barde. Je suppose que c'est pareil pour les autres.
Idem pour l'erudit et l'invocateur.