Outil de mission - Temps d'attente
Bonjour à tous,
À l’heure actuelle, il peut le temps d'attente pour entrer dans une instance peut s'avérer long même si votre équipe est déjà au complet.
Yoshida-san a annoncé lors du Tokyo Game Show que le nombre de serveurs pour les instances va être augmenté mi-octobre.
sa devient vraiment rageant cet outil de mission
Certain m'ont dit ou est l’intérêt de faire un mmorpg sans autre joueurs ?
L’intérêt ? ne pas être bloqué par exemple pour faire les donjons ou primordiaux , tu n'as pas forcément un temps illimité pour jouer , alors si en plus il faut perdre son temps devant un donjon en attendant que d'autres joueurs face celui ci au même moment que toi c'est nul , la j'ai attendu 1h15 avec cet outil de mission pour rien de quoi s’énerver. ( et oui je suis pour les donjons en solo :) )
Donc jouer avec d'autre joueurs peut être sympa mais quand cela bloque l'histoire et le jeu cela devient grandement handicapant .
Devenir dépendant d'autre joueurs pour pouvoir faire une quête c'est WTF , alors il faut grandement améliorer cet outil de mission , car devoir jouer dans certains créneau horaire pour pouvoir être sur que d'autre joueurs soit la c'est inadmissible , si tu payes un jeu c'est encore pour pouvoir y jouer quand tu veux sans dépendre de divers facteurs comme ceux ci .