han le gros minou :p comme je te disais hier j'étais certaine qu'on allait avoir un " thème gros minou" ala ala ca commence :)
Printable View
han le gros minou :p comme je te disais hier j'étais certaine qu'on allait avoir un " thème gros minou" ala ala ca commence :)
Les nouveaux meubles
https://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002613.html
De ce que je vois dans la base de données :
• Nouvelles armes au Gold Saucer
• Nouvelle coiffure au GS aussi (Ramza/Alma)
• On peut crafter les armes de Sophia
• Le nouveau donjon semble avoir une monture
EDIT : Des robes aussi au GS, en fait ils ont ajouté plein de trucs au GS et ça c'est franchement cool.
cool une des deux coupes donc au gold saucer :D
Ah merde la monture fat cat !
ho mon dieu il y a tout un tas de nouvelles déco ho ho ho c'est Noël j'adore
et on pourra aussi en acheter avec les assignats, très bonne idée :D
pas vu la coupe :(
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest
Il y a aussi des nouveaux trucs à échanger contre les jetons de haut fait. Il y a des visuels quelque part ?
Kala : A vérifier (je suis sur l'épopée là) mais je pense qu'il faut finir le raid Ivalice pour la débloquer au Gold Saucer ?
EDIT : La seule nouveauté en jetons haut-faits, c'est un rouleau de musique.
C'est normal toutes ces erreurs de traduction dans le patch note ?
Version US:
New items can be exchanged for Allagan tomestone of poetics with Hismena in Idyllshire (X: 5.7 Y: 5.2) => Grade VI for Disciples of War and Magic
Version FR:
De nouveaux objets peuvent être échangés contre des mémoquartz allagois poétiques auprès du PNJ "Hismena" à Idyllée (5.7, 5.2) => Matérias VI liées aux disciplines de la main et de la terre
Version US: The number of Pagos Crystals received for defeating notorious monsters has been increased.
Version FR: Le nombre de cristaux Pagos obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé
Version US: The number of Pyros Crystals received for defeating notorious monsters has been increased.
Version FR: Le nombre de cristaux Pyros obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé.
Faudrais revoir un peu tout ça quand même. Car ça donne de mauvaises informations a ceux qui ne comprennent pas l'anglais
Non mais vraiment ? Une mezzanine où on ne peut mettre QUE des objets de table ? Vraiment ? :mad: