Edit : bon a la relecture c'était trop brouillon je répondais a trop de truc qui sont passé en une fois et c'était imbuvable/illisible.
Par la fois de le reprendre vu la longueur
Printable View
Edit : bon a la relecture c'était trop brouillon je répondais a trop de truc qui sont passé en une fois et c'était imbuvable/illisible.
Par la fois de le reprendre vu la longueur
Ce point me fait tiquer car, pour rappel, on peux maintenant acheter un manuel de job ou de crafteur donc non, ce n'est pas QUE du cosmetique.
Depuis que ces merdes sont sorties, je compte pas le nombre de mecs croisé en donj qui ne mettent pas leur stance tank ou qui laissent leur fée en mode libre EN RAID. Bha oui, si t'avais up ta classe t'aurais remarqué qu'Eos est une débile profonde et qu'il faut tout lui dire mais évidemment ça ils te le disent pas quand tu prend le manuel
Quand je vois les maisons qui se vident, le jeux tire un peu la tronche ces derniers mois ... espérons un regain réel bientôt :rolleyes:
Y'a des manuels que pour les jobs et ils ne font monter que 60.
Donc techniquement tu dois un peu joueur ta classe...
Les problèmes que tu cites pour moi viennent beaucoup plus du palais des mort et du pillier des cieux qui permettent de monter n'importe quelle classe en mode no brain :/
Et quand tu passes dans un vrai donjon bah ceux qui n'ont pas pris le temps d'apprendre la classe font n'importe quoi.
pareil je peux pas laisser le jeux +45 jours sinon je perds ma jolie maison moyenne durement acquise ... On se sent vraiment forcé de payer pour garder notre bien ...
ET si vous avez des colloc qui rentrent ça ne compte pas pour réinitialiser le timer ?