-
On est tout les deux tres jaloux a la meme hauteur ^^"( ultra et + xD ) Des deux cotés on ne veux pas que l'un ou l'autre a un moyen de communication externe a ff et son forum, donc discord c'est mort. Je sais , un peut speciale notre couple xD Meme sur ff c'est compliqué xD Mais, ca ne me derange pas, je ferai et fais ce qu'il me demande . Lui ? Bah il s'en fou des gens a par ceux qui me parle de trop, il est la pour jouer pas pour se faire des potes . je sais so special notre couple :3
-
Pas vraiment spécial, mais... J'comprends, j'comprends. Mais du coup tu te tires un peu une balle dans le pied par rapport à l'initiative de ce thread, c'est bête. u_u
-
C'est dommage en fait car c'est comme une LS hors-jeu mais c'est ton choix ^^
-
Sorry :/ je suis donc limité a ici pour les sorties :/
-
Moi aussi je ne la laisse pas sortir et j'ai peur quand trop de gens lui parle du coup je la laisse dans sa cage la plupart du temps. On parle bien de nos cochons d'Inde là?
-
Ah ah xD Tres drole ta blague xD C'est just y en a marre des mecs qui me tourne autour u.u' Je veux que mon mec les autres bah je n'en veux pas xD
-
-
Heureusement que le mien était pas comme ça sinon j'aurai jamais rencontré l'actuel M. Celef....oh wait ! xD
-
C'est marrant ce besoin de venir raconter sa vie privée à de parfaits inconnus sur internet x)
-
Je ne peux raconter ma vie privé en totalité xD Il faudrai un bouquin owo lol sérieux je ne vais pas tout raconter xD Juste l'expliquation hyper long au sujet de -> pk je ne peux etre en contact avec le groupe hors forum ? Sa a peut etre touché ma vie privé mais je ne dis pas tout non plus ;p xD