Une potion magique
Une chirurgie esthétiques
Un travestissement/ Changement de sexe
Justement faites appel à votre imagination RP...
Printable View
Une potion magique
Une chirurgie esthétiques
Un travestissement/ Changement de sexe
Justement faites appel à votre imagination RP...
peut-être même qu'on sera tous mort vu se qui va nous tomber sur la figure d'ici quelques mois.
A mon avis, de l'époque d'aujourd'hui (in game), à celle de la 2.0, il y aura un grand bond en avant, au vu des infrastructures qu'ils vont ajouter, on pourra très bien faire cohabiter le RP dedans, soit c'est la descendance de notre perso post 2.0, et ce qui se trouvaient dans nos sacs, armes, armures, etc... pourraient être une sorte d'héritage.
Les 3 villes principales sont toujours présente pré 2.0, du coup ça se tiens, les coffres sont bien gardés, on a rien perdu !
On peut aussi très bien passer à d'autres histoires, comme par exemple celle de l'elvaan gladiateur (perso post 2.0) qui est mort durant la grande guerre, et un mi'quote male, pugiliste et maître voleur, qui découvre les trésors de l'elvaan, ou se trouvais un ancien parchemin de résurrection, manque de pot pour le mi'quote l'esprit de l'elvaan s'empare de son corps et l'elvaan se retrouve à nouveau sur les nouvelles terres d'Eorzea sous une nouvelle apparence et afin d'éviter d’éveiller les soupçon, sous le nom du mi'quote.
Je préfère ma version : l'elvaan se prends une poutre ("ho non, une poutre" pour ceux qui connaissent) lors des évènements apocalyptiques de la 2.0, s'en suit un passage chez l'occultiste du coin (qui est tanneur à ses heures perdues) et qui fait de la découpe de visage histoire de recadrer un peu tout ça. Pendant l'opération un chat (un vrai) passe et couic, il lui coupe la queue (tout à fait logique), et décide que quitte à ce que le "nouvel elvaan ait une sale tête, autant qu'il soit ridicule au possible" et donc lui colle (je ne dirais pas où) avec l'aide de son frangin alchimiste. Et paf, après 6 mois dans le coma, Elvaan V1 se réveille en un joli "Miquote" V2.
Crédibilité : 0, trip rp : 1
Pourquoi pas, ma fois ! :D