Salut à vous nouveaux héros/nouvelles héroïnes !
Je vous propose quelques codes de parrainage tout frais, à enregistrer dans votre compte avant de souscrire votre premier abonnement.
Il vous suffit de vous rendre ici , puis dans services du compte et saisie du code d'invitation puis copiez-collez un code.
Les codes en question, chacun pour une personne, valable qu'une fois bien évidemment :
XXD73259
DRBA8SUF
89PAV9TD
842P7EAZ
49TKAHPQ
Grâce à ce code et une fois que vous aurez souscrit votre tout premier abonnement de 30 jours ou plus, vous obtiendrez un p'tit coup de pouce pas piqué des hannetons tel que des tickets pour les tp gratuits, un objet vous offrant un boost d'xp de 20% jusqu'au niveau 25, une p'tite émote et des plumes de chocobo avec lesquelles vous pourrez acheter du stuff 50/60/70/80 ou une arme rare niveau 20.
Et j'aurai également des ptits bonus de mon côté pour avoir une monture exclusive à ce système, alors merci à vous :D (Vous pourrez également faire la même chose après être abonné, en allant dans la station mog, scrollez tout en bas et cliquez sur code d'invitation;))