-
A vrai dire, on sait pas trop où se situe le problème (ça a marché correctement pour tout le monde sauf la boutique SE fr si j'ai bien suivi) donc on peut pas les accuser de pas avoir anticipé le problème. Mais c'est surtout sur leur réactivité qu'ils seront jugés.
-
boutique SE francaise =/= des vrais boutiques SE... simplement la boutique europe est bien plus efficace.
-
-
il serait effectivement bienvenue de nous informer un petit peu, nous dire où ils en sont, s'il ont identifié le problème, s'il est en cours de résolution ou s'ils cherchent encore d'ou ca vient...
-
Toujours pas de mail pour ma part :'( Aprés, je ne veux pas me faire avocat du diable loin de là, mais si j'ai bien compris cela reste un soucis informatique donc bon .... un beug peut arrivé n'importe quand . Par contre, il est vrai que point de vu com' c'est pas le top
-
Ca les tueraient de nous donner deux trois infos on dirait :)
-
Juste que le stagiaire qui tape les codes à la main et les envoies par mail a une crampe au poignet... c'est tout :D
Bref, en effet pas de nouvelle et pour une fois c'est pas "bonne nouvelle". Quelqu'un à ressayé le service client ? La flemme de me refaire jeter...
-
déja 13 euros de cout de communication depuis un mobile sans arriver a les joindre.. je passe donc mon tour... :/
-
Re-Re bonjour !
Je viens d'appeler et on m'a dit que les codes avaient été envoyé il y 5 minutes ! On ne devrait plus tarder à les recevoir ! (Quelques minutes voir heures... on est plus à ça prêt !)
En vous souhaitant un bon jeu à tous !
PS : Pour les personnages ayant effectué deux commandes, le premier arrivera aujourd'hui, et le second demain !
-
Merci toutdernier :)
J'espère qu'il t'ont dit vrai.