tiens la traduction officiel du post de Yoshi-p est un poil different :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...928#post638928Quote:
Letters and Deliveries will be delivered by the familiar
Printable View
tiens la traduction officiel du post de Yoshi-p est un poil different :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...928#post638928Quote:
Letters and Deliveries will be delivered by the familiar
Merci Youmu mais la traduction du service postal a été tronquée ! :mad:
(en même temps c'est pas comme si c'était une info prioritaire xD)
je l'aime ce Youm ♥♥
Ça fait plaisir de voir que Yoshi à eu la même vision que les joueurs sur le fait qu'il ne faut pas attendre l'E3 pour commencer a éclaircir la 2.0 petit a petit. J'ai hâte d’être a la fin du mois encore plus avec la 1.22 , une lettre du producteur avec le résultat des sondages et des information sur la 2.0. En plus contrairement a d'habitude j'ai pas le sentiment que la 1.22 sera en retard étrangement , j’espère pas me tromper.
Of course, D'uh.
Quote:
Dans la création de personnage sur la version 2.0, il sera possible de changer la forme de la poitrine des femmes (Rond, carré, triangle, croix ?).
Il sera possible de changer la taille de la tête des Miqo’te.
Chaque race débutera avec de l'équipement spécifique.
Les services postaux et de livraison seront assuré par des shugos.
Le logiciel de benchmark (test) sera refait pour la version 2.0.
Lorsque vous débuterez sur la version 2.0, la carte en 2D sera couverte et il faudra se déplacer avec de révéler les lieux non visités sur la carte.
De nouveaux personnages et Primordiaux seront ajoutés dans l’histoire principale.
Après les phrases à trous, j'attends mon album à colorier. T_T
Moins rare que les mogs facteurs, en réalité.Quote:
on va causer montures volantes alors
deja plus rare dans les FF ça
Je pense que nous sommes assez proches de la réalité avec ce que dit Nexxus. :)
Oui, le chocobo noir, qui permet d'accéder a la grotte d'un elfe noir si je ne m'abuse.
Mais il y avait aussi des chocobo volant dans le VII et le IX (le IX est une merveille).
Sinon, Youmukon, y'a t'il une possibilité d'épouser Yoshi-p ? Chacun de ses messages me donnent envie ! =D
le chocobo noir qui n'atterrit que dans les forets. :D
J'avais complètement oublier cette fonction. :D
youm, tu pourrais demander aux développeurs s'ils comptent proposer une présentation de quêtes et missions qui reste dans le même ton que celle que l'on a actuellement (npc qui vous parlent progressivement comme dans un rpg "normal") ou bien on aura droit une fenêtre brutale et "froide" où tout est condensé comme tout les mmorpg actuels?
Personnellement je souhaiterais que l'on garde le systeme actuel qui est plus vivant et moins froid.
Donc je pense que les développeurs ont définit ce genre de chose à l'heure actuelle, peut etre qu'ils sont en mesure de nous apporter une réponse.
Merci =)
je pense que ce sera plutôt çaQuote:
Il sera possible de changer la taille de la QUEUE des Miqo’te.
Hummmmmm on pourrait presque lire Final Fantasy XV ;p
vu tout les changements ça me choquerait presque pas d'etre un nouveau FF
C'est vrai qu'écrit ainsi, ça surprend ^^
Et finalement, c'est pas le 1er FF à voir sa carte revisitée :D
(qui a dit World of Ruin ?)
J'y ai lu FFXV pour ma part, avant de revérifier et voir le X|V U_U Et vu l'attention accordée au design chez SE, ca me surprendrait que ce | remplace le I totalement innocemment U_U
Bizarre autant qu'étrange!
Nan j'ai compris c'est un séparateur !
Comme c'est une campagne, on se retrouve avec:
- le clan X (Miqotes principalement + Evangelo Seedffredi)
- et de l'autre côté les V (ça fait référence à une vieille série sur des hommes bêtes de type lézard venus envahir Eorzéa en se faisant passer pour des habitants !)
Et il faut voter pour l'un des deux !
En gros l'amour ou la guerre !
Zut chuis qu'une petite lalafell... T_T
sag laisse la moquette <.<
C'est vrai que ce nouveau design du X|V est remarquable. (comparé au XIV habituel)
Hop, je prend l'habitude de l'écrire comme ça. :p
Final Fantasy XIV Legacy ... ça sonne bien pour un "nouveau jeu" !
Je me suis fais la même remarque Final Fantasy XIV Legacy sonne beaucoup mieux que Final Fantasy XIV 2.0 si on souhaite faire bien comprendre que le jeu a radicalement changé !
En plus, Legacy = Héritage/Contribution ... l'offre Contribution pour nos abonnements et FFXIV l'Héritage pour le post septième ère ombrale représentant bien en plus le fait que ce jeu hérite du premier tout comme la team en a hérité. Moi ca me semble vraiment très parlant comme nom pour une 2.0, très approprié au contexte du jeu et de son évolution / développement. (puis en plus, l'héritage, c'est super parlant pour tout développeur ayant jamais entendu parlé de poo, ca peut que plaire ! U_U)
http://www.siliconera.com/2012/04/20...ill-be-reborn/
http://static.finalfantasyxiv.com/pl...ign/img001.pngQuote:
In Europe, Square Enix filed a trademark for A Realm Reborn
Quote:
And witness a realm reborn
"Final Fantasy XV: A Realm reborn" ? :cool:
bien possible que ça soit ça =)
Final fantasy xiv legacy , ça sonne super bien et fait bien plus classe que version 2.0 ;)
La v2 est vraiment comme un nouveau jeu et un changement de nom de ce type permettrait de mettre en place une nouvelle idendite pour le jeu dans l'esprit des gamers.
Par contre, je ne crois pas qu'ils le transformeront en ffxv...ça serait comme abandonner un numero de la license et laisser un trou genant dans la liste ... Bon, on sait jamais mais ça serait quand meme bizarre.
Plutôt Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Je pense vraiment pas qu'ils abandonneraient le chiffre XIV, surtout qu'ils n'ont strictement aucune raison de le faire si ils rajoutent un sous-titre au jeu, il n'y aurait pas le moindre intérêt.
FFXV j'imagine ? :)
Sans avoir d'argument concret contre le "A Realm Reborn" qui serait également parfaitement adapté, j'ai un peu de mal à y croire, on verra bien :)
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
Ca fait classe quand même *_*
J'ai essayer un peu Tera ce week end pendant la beta ouverte (environ 5 heures) et même si j'ai pas du tout accrocher , une chose m'a quand marque : le dynamisme en combat surtout a la manette , l'idée de supprimé le ciblage classique est une idée formidable a mon sens surtout pour une interface qui doit accepter d'un cote clavier souris et manette. J'ai trouvé qu'il s’agissait d'une bonne démonstration qu'avec une interface unique on peut faire cohabiter les 2 façons de jouer.
Je sais pas se que SE à prévu pour supprimé ce problème de ciblage a la manette mais je serait content qu'il s'inspire de Tera sur ce point.
je viens de lire une actu sur mon canard favori au sujet de SWTOR : Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse
bon j'irai pas voir si c'est vrai/faux, je me suis déja fait mon idée sur SWTOR (j'aime pas) mais ce qui serait interessant c'est de savoir qu'est ce qui ne marche pas, les défauts, les analyses, etc ...
les résultats qui font qu'un "jeu comme ça" qui à fait un super départ commence à évoquer des problemes
et bien sur anticiper de telles choses pour que Final Fantasy v2.0 ne subisse pas le "même sort" et traitements 3 mois apres.
Ben EA s'est foiré, c'est tout. Beaucoup de contenu mais pas assez pour les gros joueurs. Soucis d'équilibrage majeurs en PvP. Raid peu intéressant (même si les donjons à 4 sont ok). Histoire géniale, mais une fois terminée,ben il y a rien derrière. Itemization mal équilibrée (loot raid légèrement plus puissant que les loots donjon tier 2 = aucun intérêt de raid ou presque, certains crafts quasi inutile).
Perso j'aimais beaucoup SWTOR, j'ai énormément joué, mais voilà j'étais full Tier 2 en 2 mois, les loots raids étaient mauvais et les raids pas intéressant. Quand j'ai voulu revenir il y a quelques jours pour tester la 1.2, j'ai vu que ma classe (Sith Sorcerer / Healer) avait été nerf et était inutile sur un combat de plus de 3min... Ça me suffit pour faire partir d'un jeu. (c'était pareil quand Rift 1.2 puis 1.3 a nerf les Mages / Stormcaller|Elementalist).
A ce point là? oO
quelles sont les mises en garde, en tant que joueurs, nous devons faire envers la version 2.0 alors pour ne pas vivre cela?