plus tard dans la journée...hummmm ca commence a être lourd ^^
Printable View
plus tard dans la journée...hummmm ca commence a être lourd ^^
Twitter Final Fantasy XIV FR
"Nous travaillons à la mise à jour de la boutique le plus rapidement possible. Les Collector's seront bien disponibles sur la Boutique."
ou plus tard...dans la semaine ^^
Note:
pour SE, Juin=printemps
donc, plus tard dans la journée=dans quelques jours
Bon sur le twitter ils disent que l'on a le temps de prendre le petit dej... et que ca peut etre de quelques minutes à quelques heures...
Quote:
Fonou: By "later today", you mean like in a few minutes or in a few hours?
SQE: @Fonou Hopefully somewhere in between those too but we can't guarantee anything. We'll let you know more asap.
Quote:
We can't provide an exact time yet but we'll update you asap. You should be OK to have breakfast for now. Sorry about this!
En gros le mec il répond "Vas prendre Ton petit dej et viens pas me cassé les co......"
et pendant ce temps, les version collector continue de se vendre ...
Personne ne peux preco le collector je suis sur le site et y'a rien ....
je suis en train de la préco perso elle vient d'apparaitre pour moi. J'ai des problèmes avec le panier vide pour le moment
je vois le collector box de dispo mais impossible de la mettre dans mon panier :'(
Sinon vive la Boutique EU pour la Belgique, précommande faites. Par contre il est indiqué jeu en anglais, le français est bien intégré dans la version PS4 hein? Et par extension, le jeu UK est compatible avec le jeu PS4 de base que l'on trouve en Belgique?
perso je viens d'acheté.
Oula, ne vous affoler pas, il ont juste mis le bouton là XD
ok je sors XD
la PC mais pas la PS4
Je viens de l'ajouter à mon panier et finaliser la préco. Gogogo les gens o/
http://www.square-enix-boutique.com/pc/mmo.html
Euh non, j'ai commandé reçu émail de confirmation
Tu as eu de la Shatte ! xD le site marche plus chez moi
c'est mort les mecs je viens d'en acheter 4000 vous en aurez pas ^^
Bon j'avais presque réussi mais le site marche plus pour moi T__T
Perso erreur dans le systeme de paiement.. Super une commande en attente et y'a pas d'option pour payer oO
le temps de chargement est horrible!
j'ai ajouté au panier...Puis...Panier vide......hmmmm on va reessayer!
Service Unavailable
The service is temporarily unavailable. Please try again later.
Happy end !!!!
Regarde dans ta liste de commande, elle est peut etre en attente...
a ce niveau la c'est de la torture!!!! :eek:
et c'est re-down xD
j'ai reçu un émail avec confirmation de commande et un autre avec la facture.
Pour ton problème tu bloquerais pas les fenêtres pop up par hasard? J'avais eu le problème pour drakengard 3 et on m'avait dit de le racheter car la première commande étant validé sans avoir été payé sera supprimé. Après je sais pas si tu es dans le même cas de figure que moi ou pas, contact les si tu y arrives. En tout cas si tu as pas reçu de mails de confirmation c'est que ça n'a surement pas fonctionné.
Je ne vois pas la version ps4 ! vous la voyez?
Moi j'ai des erreurs, impossible de commander
Pour info il n'y a que la collector PC de dispo aucune PS4
Non, ce n'est pas la premiere fois que je commande sur ce boutique et jamais eu ce soucis. j'ai eu un erreur de sécurité au moment de payer et comme bah ça m'a retourner à la page d'accueil et qu'il a replanter...