Merci Lyn :)
Oui mais c'est un peu trop restrictif là !
Printable View
Non ..aucun mail reçu de la part de SE depuis l'achat du jeu ^^ et ils ont déjà débité le compte bancaire
Si demain en cours d’après midi j'ai pas de news ça va grincer des dents je crois...
Deja que l'ancien forum beta c'etait un message toutes les 10minutes ..si la c'est 3 messages par jours * c'est un peu du n'importe quoi ... en gros ils ne veulent pas que les gens participent à leur forum ? ^ ^ (c'est mon troisième ^^)
Edit : en effet on est bloqué au 3°eme message .. c'est nul ..
Bonjour a tout les gens, je voulais etre le premier a écrire sur le nouveau forum, j'ai échoué!!
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour proposer une clé d'accès pour l'accès anticipé et les bonus de précommande, car amazon m'en a envoyé une en trop. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il réponde sur ce sujet avec un mail pour que je lui transmette directement (les messages privés ont l'air désactivé sur le forum, donc pas trop le choix...).
Bonjour tout le monde. La peinture est fraîche dites donc ... joli revêtement !
EDIT : désolé double post. Le forum a pas l'air réactif...
Kupo tout le monde !
Hâte de chevaucher un coeurl avec vous héhé ! Sacrées bestioles ça !
A tôbien Nya :3
Oh oh ! Bonjour les FR, ravi de vous rencontrer o/
J'espère qu'on passera tous de bons moment IG et en discutant sur ce forum aussi~
(Oh la la, tous ces gens sur Moogle... Mais qu'est-ce que je fiche sur Coeurl moi ='( )