benji va faloir que tu dessine mon gros roegadyn stp ^^
Printable View
benji va faloir que tu dessine mon gros roegadyn stp ^^
Merci Ben :3 On dirait qu'Evan t'inspire bien lui aussi ;)
En parlant de screens et de trucs comme ça, à l'occasion de la mise à jour et du tri définitif de mes galeries FFXIV v1, je me suis offert un nouveau site de présentation encore plusse mieux que le précédent ^^
Des news tout bientôt, c'est pas tout à fait prêt :p
Omg le Monk ! La classe ! :O
Ce coup-ci, Loky récidive et revient avec un site tout neuf qui fait la part belle aux images, screens de jeux, lolcats et autres .gifs improbables :D
★★★ www.lokhlaestories.com ★★★
On reprend la même idée que pour le précédent, mais en plus beau, avec plein de nouvelles fonctions utiles et surtout, beaucoup plus facile à parcourir...
Le site est vraiment tout neuf et j'apprends encore à m'en servir, mais on peut d'ores et déjà s'inscrire pour, entre autres, commenter les screens ou recevoir la newsletter qui accompagnera chaque mise à jour des galeries.
Pour info, le contenu de tous ces albums est entièrement téléchargeable ^^
Toute remarque ou suggestion de votre part sera la bienvenue ;)
Les critiques aussi, mais un peu moins :|
Bonne balade :3
Une critique peut être positive comme négative ;)Quote:
Toute remarque ou suggestion de votre part sera la bienvenue
Les critiques aussi, mais un peu moins :|
Sinon, pas mal du tout ton site ^^ je connaissais pas Piwigo comme hébergeur de gallerie. (et ca tombe bien, je cherchais a créer une gallerie sous peu :) )
En tout cas, ca rend vraiment tres bien. l'interface est clair, c'est rapide, et vraiment joli.
J'ai déja repéré quelques artworks dans ta partie Fantasy qui pourrait me servir pour les JDR.
je vais quand même faire une petite critique négative ;)
C'est dommage qu'on est pas pour chaque photo, un petit descriptif de celle ci (Lieu ou ca a été pris, Event IG, les noms des copains a l'image, adversaire affronter, etc..) mais bon, je pense que l'on ne pense pas forcément a indiquer cela quand on prend le screen sur le moment, et le fait de remettre plein de photo qui date de Mathusalem ne doit pas aider ^^
Merci Fafnir je n'avais pas vu ^^ c'est gentil
Woaw ! Quels screens ! Beau travail tata Lolok ! :-D C'est un régal pour les yeux, surtout en cette période de vache maigre, sans notre dose de FFXIV hebdomadaire ! U_U
Ma foi panzertroll, les descriptifs vont arriver, progressivement ^^
D'habitude lorsque je lâche ma flopée de nouveaux screens sur un forum, il y a un "sens de la visite" et la petite interprétation qui va avec. Quand je ne sais pas quoi faire de ma soirée, ça occupe assez bien http://www.lokhlae.thegenesiaproject...tete_happy.gif
Là, l'agencement des galeries a pris pas mal d'heures, avec les tags et toutes les petites modifs à droite et à gauche pour que ça rende bien; du coup j'ai pas eu le courage de tout commenter d'un bloc avant le lancement http://www.lokhlae.thegenesiaproject...ee_en_tete.gif
Sinon, Piwigo est une super trouvaille en effet, bien fichu avec plein de plugins qui vont bien; contente aussi que tu trouves ton bonheur pour le JDR^^