-
Je signe...
on paye tous le meme abonnement... Mais on a pas acces a la meme chose...
-
Je signe aussi, pour ce que ça vaut...
Après s'être autant préparé, la déception est rude... Je comprends pas bien le délire avec la gestion du housing, mais j'ai pas besoin de comprendre pour être dégoûté...
-
Je signe également, j'ai eu ma maison (peut être pacque j'ai visée brume pour des raison rp) mais dans tout cas au vu du nombre de joueur il est clair qu'il faut faire quelque chose. Supprimée les maison perso peut être, si c'est juste pour avoir une maison et personne dedans autant prendre un appartement !
En tout cas a toute les personnes qui on farm pour ce retrouver avec rien... Vous avez tout mon soutien !
-
Je plussoie... Pour ma part, je me suis désabonné, c'est fini pour moi. De toute façon, ils s'en foutent de messages sur le forum, ça fait des années que les joueurs râlent à ce sujet, on voit bien le résultat. Je crois qu'ils ne comprendront que les désabonnements en masse.
Pour ma part, c'est fait. Marre d'être pris pour un con.
*Edit* Sur le serveur Moogle, c'est seulement 128 compagnies libres qui ont réussi à avoir un terrain sur les 720 du serveur, et peu importe la taille.
-
-
Je rajoute ma voix aux vôtres.
Cette journée a été un enchainement de déception...
Comme beaucoup, nous nous sommes levés, ma moitié et moi, bien avant midi, pour installer sans risque la mise à jour et pouvoir avoir notre chance.
En file d'attente parmi les premiers, et dégagés presque aussitôt (très certainement parce que les serveurs n'ont pas supporté la masse de connexions). Je précise que nous sommes en fibre, et nos PC sont récents, ce n'est très certainement pas notre faute...
Nous avons économisé pendant des mois pour être confortables niveau gils et acheter chacun les deux maisons qui nous intéressaient. Forcément, quand nous avons réussi à nous connecter, il était trop tard... Nous avons eu la chance, malgré tout, d'acheter une maison dans la précipitation (qui n'est ni celle que nous voulions, ni de la même taille), mais nous avons toujours ce goût amer dans la bouche.
Pire encore quand une amie a réussi à se connecter après le crash et, déçue d'arriver trop tard, à voulu revendre tous les meubles qu'elle s'était achetée depuis quelques temps, se retrouvant avec des millions de gils durement économisés (à se priver pour beaucoup d'autre chose), qu'elle n'utilisera pas...
Comme beaucoup l'ont déjà dit, Square Enix fait l'éloge de son Housing, en parle comme s'il s'agissait d'un contenu disponible à tous, et n'hésite pas à en faire une rubrique propre pour promouvoir la sortie de son nouveau patch. Mais finalement, plus de 90% des joueurs doivent eux-mêmes s’amputer d'un morceau complet de cette même mise à jour, quand, comme il a été souligné, on nous ressert des meubles à chaque événements saisonniers, destinés à prendre inutilement de la place.
Le Logement est l'un des plus gros contenus du jeu, et à une place très importante pour beaucoup, au même titre que le Glamour. Il est normal que quelque chose soit fait pour le rendre accessible à tous.
Alors oui, en comparaison de beaucoup, je ne suis pas à plaindre, mais je trouve ce système injuste et écœurant.
Vous avez tout mon soutien !
-
Signé je trouve ça dommage de ne pas appliquer le système des appartements a la totalité de la zone de logement.
Moi qui suit ninja depuis mes début, je voulais une maison moyenne pour être au plus proche de la nation de mon job, du coup je suis déçu car au moment de ce connecter a 12h03 il ne restais plus rien sur cerberus.
C'est vraiment dommage car tout les marché stagne par rapport au logement. Les personnes qui achète pour revendre le double voir le triple car c'est "la zone du moment" et qui en plus n'ont aucun liens avec cette zone me fatigue j’espère que SE feras en sorte de changer ce qui ce passe pour les logements car ça devient grave.
-
je te suis aussi un ami et moi somme dégoûté après avoir vous toutes les maisons de shirogane partir en moin de 15 min il faut que cela change :c
-
Je signe pour,
Pourquoi ?
Aujourd'hui j'ai vu des joueurs :
Qui engagent un échange pour empêcher le joueur d'interagir avec le panneau de vente, pour laisser son ami acheter le terrain.
Qui ont acheté un terrain (petit /moyen) Pour revendre : 10 000 000gils à 15 000 000gils la petite.. et certains ont vendu à 100 000 000gils.
Qui n'ont pas pu ''essayer'' d'acheter une maison car il y avait des problèmes de serveurs. Je voyais des joueurs crash lorsque moi même j'ai réussi à me connecter. (crash en boucle, ce qui a été mon cas ! J'ai la fibre et un bon pc)
Il y a eu :
Mécontentement, mauvaise expérience de jeu.
Encourage les joueurs de faire du profits, vivement revendre jusqu'à 3 à 5 fois la valeur du terrain.
Ceux ne voyant aucune solution de SE, ils vont se tourner vers des Golds Sellers pour parvenir à acheter cette maison à X joueur, ce qui encourage les Golds Sellers.
Ceux avec un mauvais pc, + difficile
La Recherche de joueur remplit de Want to Buy
-
Je signe car clairement leurs sois disant égalité pour tous étaient complètement biaisé par leurs problèmes de réseaux comme d'habitude ! Un membre de ma CL a réussi a se co avant casi tout le monde, a foncé sur le panneau de notre future maison et lorsqu'il a essayé de l'acheter ça lui a envoyé un message d'erreur alors qu'il n'y avait personne autour de lui et finalement quelqu'un est passé pendant qu'il essayait encore de l'acheter puis cette personne l'as eu mais bien sûr ca ne l'as pas affiché immédiatement donc on a non seulement perdu cette maison mais en plus du temps pour aller se rattraper ailleurs, bref merci SE pour avoir ruiner un tel moment encore au cause des mêmes problèmes de connections que l'on traînent depuis la 2.0.