Tu galère autant que ça à trouver un groupe ? Oo.
Moi pour A1-A4 en DF j'ai eu 2 wipe sur chaque niveau avant le down, mais aucun leave, tu tombe vraiment sur la crême de la crême ma pauvre yoyo ! :(
Printable View
:(
C'est les stats que j'ai eu sur mes deux dernières semaines, lorsque je me connectais en semaine de 18h à 20h.
Ce qui est dommage, c'est que quand ça passe, ça passe très bien! Même s'il y a des nouveaux dans le groupe. C'est vraiment QUE une question de connaître les mécaniques... et le jeu. Je me suis fait insulter paske j'avais aggro les mob de A1, les poupées de A4... en heal. A des moments de spam heal, je me fais insulter parske j'ai aggro des mobs que personne me prend. :confused:
Perso' sur A1 à A3 aucun problème de leave pour le moment... par contre le A4 O_o il faut toujours que ce soit un perfect sinon tout le monde se barre en courant dès le premier échec c'est vraiment horrible -_-' Et une fois j'ai même vu un vote d'expulsion pour un joueur car lors du premier essai il avait mal fait un truc, une fois le vote passé ils se sont tous tiré. Vlà l'excuse pour pas avoir le malus quoi XD... -___-