Perso j'ai clairement vu le up. Sur 10 Titan hier la monture est tombée 2 fois (j'ai fait un 96 sur la première huhu). Sur 10 Shiva tombée 1 fois et idem pour Ifrit. Sur 5 Lévi pas vue et j'ai pas fait de ramuh ^^
Printable View
Perso j'ai clairement vu le up. Sur 10 Titan hier la monture est tombée 2 fois (j'ai fait un 96 sur la première huhu). Sur 10 Shiva tombée 1 fois et idem pour Ifrit. Sur 5 Lévi pas vue et j'ai pas fait de ramuh ^^
ramuh je l'ai pas encore vu tomber ni ifrit
je dois être maudit sur 10 génération alors T_T.
encore un down ce soir de levi ex, je vous donne dans le mille... pas vu de monture... encore....
0/50 pour Garuda dans ma Compagnie...
*pat pat Yamiyo*
Et oui, certaines personnes sont vraiment malchanceuses… ^^' Allez, pour te prouver que tu n'es pas un cas isolé, aujourd'hui, sur le dernier coffre du Palais du Vagabond HM, j'ai réussi un incroyable exploit : 2 sur la pièce d'armure, et 2 sur le composant de craft ! Avec ça, j'ai pas encore la motivation de m'essayer au drop de monture, je sais d'avance que c'est peine perdue… xD
C'est comique, j'ai un Ifrit EX tantôt ( ça faisait longtemps) et a la fin il y avait la monture et j'ai pu la récupérer (95 ^^)
Puis après je rejoint un ami pour du farm poney sur Léviathan et la fin encore la monture, bim dans la poche (95 ^^) mon ami était deg lol.
Je me suis dit on va tenté la mascotte sur CT3, mais pas de Nuage de ténèbres ,sniff.
C'était quand même un bonne journée ^^
Courage, vous allez les avoir
Je pense que tu extrapoles énormément. Nous faisons du farm tous les week-end pour avoir Kirin, et sur des primordiaux comme Ifrit/Garuda/Titan, les montures tombent assez régulièrement.
Il est IMPOSSIBLE qu'en 200/300 primos post-patch tu n'aies vu aucune monture tomber.
Pour l'instant notre pire chaîne est sur Shiva : 53 downs sans monture, mais le % de drop est moins élevé que pour le trio ci-dessus.
malheureusement (pour moi), je n’extrapoles absolument pas XD demande a ma cl, tu verra bien XD [je suis pratiquement non stop dessus]. (j'ai juste pas de cul pour tomber que sur les % qui ne loot rien, ma tu va me dire j'ai toujours était poissard, les aoe sont généralement toujours pour moi aussi, donc bon, je m'y attendais un peu :p)
et comme on dit, rien n'est impossible (surtout si le drop et pas a 100% XD)
et j'ai pas dit aucune, j'ai dit 2 XD (pour moi ça reste une légende ce up).
je vais re-essayer ce weekend, si je galère toujours autant a en voir, je pense abandonné pur et simplement ce farm pour moi... -_-"