Tu n'en sais rien. Et ce que tu énonces est tout sauf indispensable. Les zones de housing sont pour beaucoup encore avec des trous, la limitation d'items viens des limitations PS3 avant tout, l'inventaire faut apprendre à le gérer plutot que de stocker toutes les merdes que tu obtiens ici et là, etc... Et à moins de faire partie du bureau de SE tu ne sais absolument rien de ce qu'ils investissent dans le jeu.
A moins que tu ne puisses me fournir une preuve qu'ils ont rien glandé, ou que tu me prouves que c'est super simple à faire, je partirais du principe que c'est pas aussi simple à faire que tu ne le dis et qu'ils savent faire leur boulot mieux que toi. Je préfère attendre longtemps un truc bien fait qu'avoir un produit à moitié fini rapidement.
tu appelles ça pigeonner, j'appelle ça gérer un commerce. C'est purement esthétique. Ca n'affecte en RIEN ton gameplay et ton expérience de jeu.
Quand à ta dernière phrase, laisse moi rire. Ce n'est pas parce qu'une entreprise gagne énormément d'argent qu'elle ne va pas chercher à en gagner plus. Penser le contraire c'est ne rien comprendre au fonctionnement d'une entreprise.
Franchement Silent, tu perds énormément en crédibilité dans ta sacro-sainte croisade contre le cash shop, les raiders et tout ce qui ne correspond pas à TA vision du jeu. Grandis un peu et essaies de voir plus loin que TA vision des choses.
ça serait de l'arnaque si tu étais forcé de payer. Or ce n'est pas le cas. Toi aussi tu devrais arrêter avec tes oeillères
Non, tu payes pour un accès au jeu, pas à tout son contenu. Une nuance qui échappe à beaucoup. "Entitlement" est le mot qui me viens à l'esprit...