Oui Madis c'est pour cela que je ne suis pas patient avec eux, ils ont toute la phase de leveling pour apprendre
Printable View
Oui Madis c'est pour cela que je ne suis pas patient avec eux, ils ont toute la phase de leveling pour apprendre
Je me rappel les tank Idiot sur l'Hydra d'halatali qui tournais en rond et tuais les dps cac :')
J'ai eu ça Merle quand j'étais en érudit ou en Barde quand je voyais les pauvre Moine hurler : ADIEU MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! :')
Moi je l'ai eu quand je venait aider avec mon drg des potes de guilde et j'ai tellement crisé que maintenant quand j'aide j'y vais en tank xD
Eh oui y as DES tanks qui bouge comme des C.N (voyait ici une insulte censuré) pull des pack de mob comme des no brain que meme ma grand mere du fond de sa tombe sans sortirai mieux.
Y as aussi DES dps ne savent pas faire autre chose que TAPER (imaginer le barbare de naheulbeuck pour avoir une idee) qui s occupe pas de gerer leur aggro de tuer les adds ou autre
Y aussi des heal qui pensent plus as dps que de heal.
Tous ces des gens (dont je fait parti parfois) se comporte comme des IDIOT
y en as meme qui se comporte comme des idiots sur le forums.
Donc mid boss tu t insurge contre une soit disante insulte qui n as pas ete utilisé comme telle mais plus comme un état descriptif d un comportement.
Diagorn aurait put faire une description plus complexe et plus longue pour decrire la situation mais le adjectif idiot ou stupide ou cretin resume asser bien la situation, que tout lecteur ici as compris dans sa globalité.
De plus le systeme de classe de S.E facilite grandement le multiclassage donc tout ceux ici ou du moins une grande parti jour les 3 role (Tank Heal et DPS) et honnetement c est ce genre de personne qui au final sont les meilleurs joueurs car il connaissent mieux les besoin de chaque classe et ont vision plus globale du jeux.
Tant que personne ne meurt, c'est bon :p
Si il laisse des gens mourir, la, c'est pas bon :D
@Madie, dans la CT2 qu'on a fait l'autre jour, c'était un des deux bardes qui mourrait une à trois fois par combat. :p
L'autre dragoon est pas mort tant que ça à coté, ça m'a pas marqué d'ailleurs :p
non mais l exemple du heal c etais surtout pour dire quelque chose contre eux ( et je voyait pas trop quoi dire ) :p
Je n'ai pas dit le contraire et pour ta grand mère.... Paix à son âme.
Tu ne fais que confirmer un fait et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas du tout le problème que j'ai soulevé avec diagorn. Tu tomberas forcément dans une instance à un moment ou un autre sur quelqu'un de mauvais voire très mauvais. Qu'est-ce que tu feras à ce moment la ? Tu vas râler dans ton coin pendant toute l'instance sans dire un mot à ton cher camarade et puis venir sur le forum pour dire à quel point t'en a marre de tomber sur des tanks idiot ? Le problème ne se règlera pas sur le forum et encore moins sur ce topic, mais bien IN GAME manette en main ou avec clavier là tu peux rectifier le problème ou au moins essayer.Quote:
Tous ces des gens (dont je fait parti parfois) se comporte comme des IDIOT
Et cet état descriptif aurais pu être évité, ou encore employé à bon escient je ne suis pas fan de sa critique et je le dis contrairement à certains quand je vois quelque chose qui ne me plait pas je le fais savoir. On est dans une démocratie non ? Je suis obligé d'être d'accord avec ? Non et heureusement d'ailleurs.Quote:
Donc mid boss tu t insurge contre une soit disante insulte qui n as pas ete utilisé comme telle mais plus comme un état descriptif d un comportement.
C'est sûr que dire que c'est chiant de voir un tank agir comme un idiot, c'est tellement plus simple que de sortir quelque chose de constructif et plus consistant. Pourquoi se faire chié alors qu'on peu bâcler cela en deux trois phrases.Quote:
Diagorn aurait put faire une description plus complexe et plus longue pour decrire la situation mais le adjectif idiot ou stupide ou cretin resume asser bien la situation, que tout lecteur ici as compris dans sa globalité.
ça c'est l'idéal dans le meilleur des mondes, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui joue les 3 roles principaux ( je n'ai qu'une classe LVL 50) et même pour ceux qui le font combien de pourcentage d'entre eux monte leur reroll en donjon ? Si c'est pour se tapé que des aléa sa ne règlera pas le problème non plus encore une fois JE LE REDIS quand vous voyez une chose qui fait défaut à votre groupe dite le, le mec sans doute ne s'en rend même pas compte de sa connerie et y a pas besoin de jouer les 3 roles pour savoir communiqué que je sache.Quote:
De plus le systeme de classe de S.E facilite grandement le multiclassage donc tout ceux ici ou du moins une grande parti jour les 3 role (Tank Heal et DPS) et honnetement c est ce genre de personne qui au final sont les meilleurs joueurs car il connaissent mieux les besoin de chaque classe et ont vision plus globale du jeux.
Je te retourne le compliment.
Pas la peine de montrer les crocs '-_-, je ne suis pas d'accord avec toi point barre. Tu es habitué à ce qu'on te dise amène à tout ce que tu fais ou dit ou quoi ? Désolé de te décevoir mais ça sera pas le cas avec moi et si pour toi c'est du troll alors oui je suis UN TROLL UN TRES GROS MEME.Quote:
Va apprendre le français car la je ne peux vraiment rien pour toi car être optu à ce point c'est probablement du troll.
Ce n'est pas ce qui va empêcher le soleil de se lever et les petits oisillons ne vont pas arrêter de chanter le matin pour autant, alors vas-y fais toi plaisir tu me rendras service en même temps.Quote:
Autant te BL et t'ignorer complètement car la je perd mon temps avec un mec qui passe son temps a déformer les propos des autres.
ça c'est typiquement le genre de com à la con que je déteste. Et je me dis que le plus idiot ce n'est pas les tanks qui dansent autour de l'hydre, mais bien ceux qui les regardent danser et qui j'en suis sur ragequit o premier wipe... BRAVO !!
A ce que je voit c'est toi qui nous prend pour des gros con en fait...
Moi j'ai toute les classes montée ( et toutes en donjon) sauf le barde auquel il manque 15 level mais ça va venir.
En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
Que ce soit un heal qui passe son temps en prestance au lieu de heal la team et qui se demande pourquoi on meurt. des heal level 110 qui savent pas jouer mais se sont stuff grâce a la feature de la chasse. Et dans tout ces cas c'est jamais moi qui ragequit ou fait un abandon de mission. Il m'arrive parfois qu'on me kick car certains mecs aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils auraient du faire pour pas nous pousser au wipe mais bon, c'est pas ceux la qui s'amélioreront.
Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.
Un conseil lit bien ce qu'on écrit et interprète pas les chose a ta façon si y'a pas plus de détail de notre part. ça m'horripile qu'on me prenne pour le premier connard qui ragequit ou afk des qu'il y a un Wipe quand je passe des heures en heal en T5 a essayer d'apprendre les piqué a une team de débutant qui recherchaient un heal pour leur try au lieu de chercher une team qui connait avec laquel je pourrais le down sans soucis.