Sur le graphe c'est bien un bon juqu'à 115 sans transition par 110. Donc à moins qu'ils nous cachent quelquechose y aura pas d'étapes intermédiares ^^
Printable View
Sur le graphe c'est bien un bon juqu'à 115 sans transition par 110. Donc à moins qu'ils nous cachent quelquechose y aura pas d'étapes intermédiares ^^
On sait qu'il y aura une evolution a la 2.3, qui nous dit que la novus ca serait pas un moyen de moduler uen stat secondaire (hop je vire la célé de l'omni et je lui fous du critique!) et ensuite, 115 avec l'evolution 2.3
Franchement, au vu de ce que yoshida a dit (modifications de stats pour rendre les reliques plus "uniques"), je m'attend à une évolution du genre "le iL reste le même mais vous pouvez ajouter une nouvelle stat secondaire". Genre ma bravura je lui rajoute le seul truc qui lui manque : de la précision
c'est ce que je sous entendais, a ceci pres qu'un element, a ilvl egal ta version rends l'arme superieur a tout autre d'ilvl equivalent, avec "ma version" elle sera juste la plus opti dans les stats presentes, mais l'idée est la meme.
Je cherchais surtout a evoquer que la novus peut parfaitement etre ilvl 100 avec cette ajout, et ca sera 115 (a en croire la photo) a la 2.3