Héhé, t'en fais pas. ^^
Printable View
Héhé, t'en fais pas. ^^
OMG keeeffffkkaaa!!!!!!! continuez les refs sur ff6 S.E plz !!!
On parle de moi ? XD
En fait j'ai plus le temps, les LL sont au mauvais moment pour moi, je sors du taff pile a midi mais je fait mes course le vendredi a cette heure la XD.
PS : sans parler que comme certain on aussi remarquer j'ai plus le temps aussi de m'occupée de l'ouie de buscarron (bien que j'avance a mon rythme sur la prochaine version, ça prend du retard sur les ajout, j'essaie par contre d'être au taquet pour la relique qui arrivera !!!!)
bon je suis assez contente des stuffs présentés néanmoins wtf pq les healer ont un pull a col roulé? Je sais que j'ai dis stop les capuches de momies, mais bon hein ^^. Sinon le trailer est pas mal mais rendez nous yotsuyu
Yamiko--> génial, je m'en sers pas mal
elle est devenue tellement kawaii la yotsuyu je trouve XD la personnalité tellement différente :3
Theale je pense que tu devait etre une des rares personnes à n'avoir pas deviner qu'il s'agissait de la tenue glamour du patch ^^ Sinon Kafka ...ouais bon .. Mais Nero il pete la classe !!!!!
depuis le cliffhanger 4.1 c'était assez évident qu'elle était amnésique car une ennemie qui mange des sucreries en mode candide, elle était plus tres nette la pauvre
sinon a propos d'elle justement l'autre pnj, vu que c'est quasi sur qu'on ira a garlemald a la 5.0 avec l'extension "l'empire contre attaque", le garlemaldais qu'on nous tease ( brutus truc muche) qui je pense est le frere de yotsuyu parti a l'académie et qui a vendu en mariage sa soeur, on serait pas mine de en train de nous teaser un job de la 5.0 ? parce que bon c'est un samourai ce gars la ou bien un "juge" ?
kefka n'a pas besoin de puissance, son rire suffit a faire fremir les fans ;-P