VDM : quand tu rappliques pour un monstre de chasse dans une région mais t'es pas dans la bonne instance...ça va être super chouette leur nouveau système dis donc :o
Printable View
VDM : quand tu rappliques pour un monstre de chasse dans une région mais t'es pas dans la bonne instance...ça va être super chouette leur nouveau système dis donc :o
t'inquiètes pas le monstre serait mort trop vite pour que t'ai le moindre insigne.
Si tu sors re-rentre via la map (pas en TP), tu peux choisir dans quelle instance tu vas.
Pratique.
et surtout le systeme d'instance sera pas definitif en theorie.
Mis en place par la masse de joueur, comme beaucoup de MMORPG (surtout a abonnement) les patch majeurs sont liés a une grande quantité de joueurs qui remettent de l'abonnement/reapparaissent, les extensions c'est la meme... en plus vaste.
avec le temps, la masse de joueur redecendra et/ou se redispersera. les zones de housing par exemple me semble bien plus vide qu'un ou deux mois plus tot. La tout le monde fait l'epopée, pex un deuxieme, troisieme job, les stuff. Les serveurs sont bien plus remplis qu'il y a genre 3 mois.
Quand ca redecendra, el systeme d'instance disparaitra. D'ailleurs il est "dynamique" l'ajout de serveurs concerné par ce systeme (ou le retrait) est en rien figé depuis le 19 juin. Et variable d'un serveur a un autre (pas mal de serveurs ont dravania, et 4 serveurs ont dravania + coerthas occid). Cette gestion prouve qu'il y a un suivit de la population d'une part... et que ca n'est que temporaire. (apres ca peut etre temporaire 1 Mois)
Apres on parle de la chasse ou toute facon le mob se fait atomiser en 10 second et ou meme a Azzys la (pas d'instance) tu es pas sur d'arriver a temps :')
Aaaaah la chasse! Ils comprendront jamais que leur système est horrible ! Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à la rendre nécessaire pour upgrade son stuff, ça pollue la communauté au possible... Et avec les zones instanciées c'est encore plus horrible.
Vivement Alexandre, qu'on ait une altérnative.
Je suis on ne peut plus d'accord avec Lyana ! :p
Et là le raid ça manque !
un petit bemol par rapport à ça : la chasse sauvage accélère un peu (voire beaucoup) le farm des augmentations de stuff mais c'est pas non plus obligatoire.
J'ai calculé qu'en faisant que les contrats de chasse, il faut 20 jours pour tout choper (sans compter l'arme qu'il est préférable de prendre sur les primos) donc je trouve que ça reste une alternative correcte
Oh trop cool, mon miqo'te est d'accord avec moi ! Yataaaaah ! <3
20 Jours ok mais quand on vise d'être full stuff 180 avant de commencer les raids, ou même d'entamer le pexing d'une seconde classe, ça fait un peu beaucoup.
Je suis pas non plus hyper pressée, je ne souhaite pas être full stuff en trois jours mais quand même, la chasse c'est hyper frustrant et ça bride un peu ( beaucoup ) la progression.
Sinon les anciennes chasses lv50 intéressent beaucoup moins les gens (je sais pas trop pourquoi) mais donnent les même récompenses que celles lv60, si ça peut vous aider.
Et sinon, y a encore 3 semaines (25 jours) avant que le stuff ait une réelle utilité, donc paniquez pas trop les gens :p c'est réellement chiant que pour vos secondes classes ^_^
C'est pas dans deux semaines qu'alexandre normal sort?
Si mais vu que le normal été prévu pour se fairevioleratomiser en 1 jour ou moins, faut pas en attendre grand chose. Du stuff i160 sera largement assez imo (genre comme les primordiaux Ex actuels, i160-170).
Par contre, aborder le HM dans 25 jours sans son full 180 + arme ravana + ses 2 pièces alexander HM si elles sont plus puissantes que le stuff kai, là ça sera du suicide ;D
Je préfère faire 5 rangs A à 15 centurios que me battre avec le lag + les instances + les ninja pulls pour un seul rang A à 40 :| Mais c'est juste moi
Je ne sais pas si le stuff n'Alexandre normal sera moins élevé que le 180, dans la mesure où pour beaucoup de joueurs ce sera la seule façon de connaitre le côté raid du jeu. Du coup le stuff sera surement 180 également, et 190 ou 195, voire même 200 pour Alexandre savage.
3.0 = 2.0 + 100ilvl
2.0
Stuff de merde vert = 60
Clairobscur = 70
3.0
Stuff de merde vert = 160
Domien = 170
Le retour des /shout inv please rank A ...
Ça m'avait tellement pas manqué ...
A voir, ils ont annoncé vouloir augmenter les différences de ilv. Je m'attends plus à Alexander normal : 190 avec arme 195, savage 200 ou même 210 comme stuff esothérique.
Mais tout cela n'est que spéculation ^^ Un début de réponse bientôt (en attendant je stuff mon moine puis mon dragoon !)
BCoB = 90, armes = 95
Et je pense que les mémo ne donneront pas un stuff équivalent au brutal mais plutôt au normal genre 190 (écart de 20ilvl par rapport aux mémo précédentes ou 10ilvl si upgrade).
Mais l'écart de ilvl tu l'as déjà. Avec la progression des stats actuelles, 10ilvl apporte bien plus maintenant qu'avant.
Ca serait équivalent au clairobscur amélioré si on avait pu l'upgrade mais l'upgrade est apparut seulement aux martiaux
C'est pour ça qu'on a eu le stuff 80 du dédale antique.
Moi je pense qu'on aura le raid 24 à 180 équivalent au domien amélioré aux ésotériques qui pourront etre upgrade 190 équivalent à 'alexander normal contre 200 pour l'alexander hm
Alphinaud: "ça a marché!"
Le gars qui enfonce des portes ouvertes :rolleyes:
Ces moments gênants où nos proches arrêtent de croire en nous XD
http://imgur.com/dvH8Mkj
http://i.imgur.com/UhhKVRO.gifv
Ca y est, j'ai un titre qui me plaît bien :)
Weeee j'suis dans une bonne lancée depuis la sortie de l'extension
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-175513.png
Bien bien bien... Private joke entre un lalafell et un roegadyn.
http://image.noelshack.com/fichiers/...29020-pipe.jpg
Dégoûté, Bismarck ex 8% ! Avec juste 1-2 armes 180 en plus ça passerait.... en tout cas me suis trouvé un groupe bien sympa pour run :D
Devinez qui est cocu !
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-035702.png
Hier à Sohm Al je me disais bien que j'avais déjà vu ce "Nel Artux" avec un skin "exotique" quelque part.
Il passe jamais inaperçu le Lolo! Deux fois je suis tombée sur lui en DF, deux fois il m'a snobée...
C'un gros snob c'pour ça que j'ai divorcé :D
Le moine "Wolverine" du "futur" il me semble, mais genre celui du super futur quoi :p
Ah le M2... Je viens d'envoyer mon dossier moi ! mais je sais pas s'il y aura des entretiens par contre. J'espère pas, je suis à plus de 400 km de ma fac...
J'ai bien fait l'aller/retour Lyon-Paris dans la journée pour mon entretien à la Sorbonne ! Faut juste se motiver (et surtout choper les bons billets SNCF :p) !
Tu changes de fac pour le M2?
Nouvelle invasion de bots EXP à Thanaland, j'étais mort de rire tout du long (dommage on m'entendais pas sur le mumble, je commentais la course des bots sur qui arrivera en première place, seconde, etc...), du coup, j'ai mis une petite musique d'entrain vers les 0:50min.
voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EnyjsfNvIkw
Ah oui les bots, ce truc qui rend les aléas du Thanalan encore plus chiante qu'elles ne l'étaient déjà :c
Haha! Superbe la musique!