-
@Grifield: Le facteur RNG est extrêmement fort dans le PotD. A titre d'exemple, lors de ma dernière session je suis descendu jusqu'a l'étage 141 en solo, et c'étais juste injouable. 1 coffre sur 3 étais des mimics et j'avais des patrouilles à chaque niveaux. Quand tu entames un combat et que tu as 4 voir 5 mobs qui y rentres parce qu'il se ballade, je t'assure que c'est pas cool
Le mode est pas dur en lui même (tout comme les boss) c'est cette RNG qui fait tout dans les étages
C'est pour ça que je dit que si le jeu veut te faire perdre, ben tu vas perdre quoi que tu fasse
-
moi c'était le boss 150 en solo il m'a ouvert en 2, je n'ai pas le skill suffisant pour le tuer c'est implacable me faudra double substrat en 2019 pour reussir et ouais les etages 141 tu sens que ca cogne dur j'imagine même pas au dela de ces étages mon dieu
-
J'sais pas moi quand je fait du 100 à 200 c'est long et chiant mais à part ça .. Du coup j'ai ajouté ça à la liste des contenus un peu pas intéressants, surtout vu les prérequis pour ça.
-
Quote:
Originally Posted by
Coupain
Snip
Moi je retiens surtout ça :
"Q. Can you raise the limit on the number of retainers we can have?
A. We do have plans to add more."
Money, money, money (oui je fais une fixette sur les servants, et alors ?)
Sinon toujours des questions à la mord moi le nœud ou bien sélectionnées pour des permettre des réponses vides ou équivoques, voire anecdotiques.
-
Bah en vrai avec ce qu'ils comptent faire avec l'inventaire chocobo et l'armoire à glamour, j'pense me passer de quelques servants. Mais en même temps, l’armoire semble assez limitée... x___x Ça ne s'arrêtera donc jamais.
-
Quote:
Originally Posted by
Seisui
snip.
ouais j'ai vu ca il faut bien financer le futur housing
en tout cas il passe sur tout les serveurs en ce moment et il lache des infos a tout va c'est abusé j'ai l'impression qu'il a balancé tout le contenu jusqu'a 4.5 ( alliances de guildes, maps pour events ??, batailles de sieges pvp, update lien eternet, pas de fusions de serveurs, les joueurs RP pourront jouer au marchands, monture dodo et princesse leia euh mary poppins etc etc
-
La comm a la Yoshida
Tout basé sur un culte de la personnalité, pour ensuite faire du sensationnel a ce genre de moment. J'ai horeur des cultes de la personnalités >_>
Pour les servant : attendons de voir si vraiment payant, qui sait peut etre bonne surprise.
Pour les places en plus (cf post superpucelle) on a au total 420 nouveau slot de rangement (2,4 servants), reparti entre 4 truc : +10 par onglet d'arsenal, 40 en inventaire, 70 chocobo, 200 mirage. Cependant, alors que fin ARR on etait deja tres short en volume dispo, HW a rien ajouté en stockage, mais a rajouté sa couche de skin varié.
En somme la il rattrappe du retard d'ajout (on aurait du avoir 1 servant gratis pour HW), et prends une legere avance. Soit par la suite les choses grandiront regulierement, soit... prochain up de 400 slot a la 6.0 :)
PRIONS
-
aerlana, as-tu le lien ou sont renseignées ces infos, j'aimerais bcp les lire?
-
-
https://i.imgur.com/oTqYKXU.png
Et la disparation des résistances élémentaires ainsi que les matérias qui allaient avec ! Il était temps ! Ça va faire du bien au RNG des butins du Palais des morts et du goblin en Thanalan central.