ce qui veut dire au mmoment du reset étant donné que nous sommes passé en heure d'hiver
Printable View
ce qui veut dire au mmoment du reset étant donné que nous sommes passé en heure d'hiver
C'est que de la jalousie. Je reviens de suite pour la peine.
oui j'ai même pas tilté en fait, c'est pour ça qu'ils ont retardé la réouverture des serveurs d'une heure.
Aucunes chances qu'ils les ouvrent avant, c'est voulu :)
Demain je pourrais me co que le soir c'est pour ça que j'aurais bien voulu attaqué cette mise à jour dès ce soir, c'est assez frustrant d'attendre comme ça -_- et oui je suis très impatient..
Moi demain je me lève à 9h, je lance le jeu, et ensuite je me prépare à aller à ma leçon de conduite pour 11h, et je serais de retour vers 12h15.
Je pense ensuite me faire un énorme sandwich ou une pizza, et jouer avec mes pieds en même temps que je mange :cool:
Et je vais surement passer l'aprèm sur mumble avec ma Bestahhh Madie :cool:
Et c'est ainsi qu'Harmonium nous dévoila l'intégralité de sa journée sur le forum. C'est beau Internet.
Si c'est le cas il va y avoir des postes de rage dès 9H05 ^^ Une Maj de 25H faut respecter l'horaire :)
Même si je m'attends à plusieurs down de correctif d'urgence vu le contenu rajouté :)