Ce serait pratique en effet de changement d'instance via /instance ou autre commande
Printable View
Ce serait pratique en effet de changement d'instance via /instance ou autre commande
Pour l'avoir vu , j'etais en plein alea 70 rare du renard et plein de gens l'a manqué a cause du changement manuelle. Si il y avait quelque chose pour choisir directement sur place, ils auraient eu l'item pour avoir les oreilles renard , mascotte renard et peluche renard. Car, on obtien 15 si le clear c'est or. Apres il y a une autre soluce mais tres tres longue ._.
Pour avoir déjà joué à des jeux avec des maps instanciées je pense que c'est possible mais malheureusement on risquerais lourd à avoir un afflux soudain de téléportation massive. Peut-être que les instances seront enlevées quand la vague d'ardeur de SB sera finie et que le jeu retrouvera un afflux plus... dirons-nous... tempéré.
Comme pour heavensward qui je le rappel avait également plusieurs zone a la sortie, stormblood suivra le même chemin, une fois ça se sera calmé, il supprimeront les instance pour en laisser une :)
Cette mesure est juste temporaire, pour eviter l'afflux de trop de monde sur la même zone ^^.
En esperant pour les autres qu'il y aura des gens pop les nouveau alea. Celui de renard a un pre requis a faire pour apparaitre par exemple
D’ailleurs si vous avez des linkshell sur moogle pour ce genre d’aléa comme le coeurl etc... j'aimerais bien en faire partie si vous en avez ^^.
C'est quoi le drop rate des montures des new extremes ?
Des gens pour un static susano ex ?
Salut! Vous allez bien ? Je n'ai jamais vraiment été en contact avec la communauté francophone puisque je suis sur un serveur nord-américain.
Donc je passe dire bonjour ! :)
bonjour akaei