Merci de ton soutien nerval.
Printable View
Merci de ton soutien nerval.
On la paye déjà la rançon avec l'abonnement !
Lolan, tout est envisageable, peut être que cela aurait son effet qui sait ? En tout cas on n'y perdrez rien à essayer je pense.
salut a tous je me présente ric mari de lolan dans le jeu et irl .
J'ai PERDU MA LOLAN !!!!!!!!!!
exilée sur un autre serveur
voila je pense que si rien ne se passe d'ici 5 jours je vais vraiment péter un câble et sa vas être la fête à SE .
genre barouf de touts les diables dans la presse écrite du jeu vidéo
contact avec l’équipe de noob qui commence a voir du poids dans le MMO et qui connait marc lacombe alias MARCUS de Game one (avec qui lolan conversait a une époque ) personne intelligente et intègre et surtout qui porte haut les couleurs des joueurs de tout bord .
Et surtout un harcèlement téléphonique incessant que je maitrise a merveille (chef d'entreprise lol ) qui vas durer au point de leur faire tomber les oreilles .
Messieurs de chez SE soyez cool car pour paraphraser un certain corben dallas ( si vous voulez pas la jouer cool on vas la jouer hard ) a bon entendeur salut .
Encore une fois merci de votre soutien et ne lâchez pas le morceau "gambate" :)
Marcus <3
Lolan est entre de bonnes mains à ce que je vois !
Ravi de t'avoir lu Rictank, puissiez-vous trouver une solution dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions possibles !
Le club de supporters de madame et des autres otages reste à l'affût.
http://www.petitionduweb.com/Petitio...xiv-11413.html
voilà j'ai créé un lien pour la pétition sur pétition du web. Dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si une autre idée vous vient.
J'espère qu'on aura plein de signatures à envoyer a M. SE la sourde oreille et à transmettre à la presse si besoin.
Salutations habitants d’Eorzéa,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
Sakutations Argetsen.
Une enquête est menée, ok! mais dans quel but? nous ramener dans notre monde ou corriger le bug ? nous n'avons aucune garantie et pas la moindre communication.
Les couaks techniques, le temps qu'il faut pour les résorber, là n'est pas le problème nous avons l'habitude mais qu'on nous maintienne dans le flou artistique le plus complet, là pas d'accord. Même les GM ne sont au courant de rien et notre cher Youm n'a pas plus d'infos que nous.
Nous ne nous plaignons pas d'avoir été oubliés, il ne s’agit pas d'un caprice d'enfants impatients. Nous ne demandons pas un rétablissement immédiat et miraculeux mais au moins une communication officielle qui nous éclaire sur NOTRE situation particulière. Ceux dont le compte était inactif ou qui ont eu un bug à cause de la date de facturation vont être migrés, c'est sûr, nous, nous n'en savons rien.
Evangelus a dit que c'était une bombe à retardement cette histoire, je crois qu'il a raison.
Depuis le départ, nous sommes nombreux à avoir manifester notre soutien à SE malgré les défauts du jeu car nous avions confiance en son potentiel et en la capacité de SE à écouter ses joueurs, nous serions-nous trompés?
Beaucoup d'entre nous commencent à le croire.
Sans vouloir vexer ça va faire 15 jours qu'on nous sort la même chose sans donner plus de détails. Je pense que le premier message, qui pourrait déjà rassurer bon nombre d'exilé, serait de leur confirmer qu'ils seront bien migrés et ce, dans les plus brefs délais. C'est certes pas très précis, mais a bien plus de valeur optimiste.
ça je le reconnais, c'est le message 67bis (page 18 du manuel des messages relation-client).
Cher Argetsen, l'effort est méritoire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
Ce qui nous faudrait maintenant c'est une vraie communication avec de vraies informations, avec de vraies phrases qui réconforteraient et rassureraient les joueurs spoliés.
Car derrière les avatars ce sont de vrais gens qui désespèrent.
Et derrière ces quelques joueurs désespérés, il y'a toute une communauté qui commence à se demander si toute la communication de SE si proche et si à l'écoute de ses joueurs ne serait pas qu'un énorme mirage et poudre aux yeux.
ça je le reconnais, c'est le message 67bis (page 18 du manuel des messages relation-client).
Cher Argetsen, l'effort est méritoire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
Ce qui nous faudrait maintenant c'est une vraie communication avec de vraies informations, avec de vraies phrases qui réconforteraient et rassureraient les joueurs spoliés.
Car derrière les avatars ce sont de vrais gens qui désespèrent.
Et derrière ces quelques joueurs désespérés, il y'a toute une communauté qui commence à se demander si toute la communication de SE si proche et si à l'écoute de ses joueurs ne serait pas qu'un énorme mirage et poudre aux yeux.
Non mais sérieusement ? Encore un message préfabriqué ... ca couterait cher de leur dire qu'ils seront migré et que vous allez résoudre le problème, même sans donner d'autres détails ? Juste leur confirmer que ca fait pas 2 semaines qu'ils attendent pour rien ... qu'importe le problème, l'enquête, etc ...
*Commence à être très déçu par la réaction de SE sur cette affaire*
Vous n'avez pas le sentiment d'entendre un répondeur quand vous lisez çà? çà vient de me sauter aux yeux tout à coup. XD
Y a pas compromis de toute façon
qu'ils enquêtent pour savoir d'où viens le probleme c'est normal, mais les gens doivent être migrés des que possible.
C'est ça qu'on veux entendre : "Oui on vous migre des que possible" et pas de "on enquête" où rien n'indique qu'un jour les gens rejoindront leurs amis. Il y a une nuance que les GM ne comprennent pas !
A mon avis, ils comprennent la nuance et les phrases pré-établies sont utilisées justement parce qu'ils ne peuvent pas nous confirmer que migration des oubliés il y aura ... et c'est bien là le problème actuellement !
Ils enquêtent pour savoir ce qu'il s'est passé avant de décider de migrer les gens oubliés à cause d'un bug qu'ils ne trouvent pas ... et je crains que ces gens ne soit pas transférés si ils ne trouvent pas la raison de ce problème, puisqu'ils ne feront pas confiance à leurs dires. Et c'est là l'essence même du problème que l'on a actuellement avec SE.
confiance a sans unique et mal placée dans notre cas XD.
Ils se rendent compte de ce qu'ils ont à perdre si la presse spé est mise au courant? et le net n'est pas le meilleur endroit pour faire taire les infos.
SE demande sans cesse aux joueurs de leur faire confiance, mais ça devrait être à sens unique?
Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes, il n'y pas besoin de recruter sherlock holmes pour savoir si les personnes concernées avaient ou non demandés leur migration.
Que le bug soit causé par l'attraction de la lune ou pas une incompétence quelconque, tout le monde s'en moque, ce problème doit rester binaire:
Ils ont demandé leur migration --> Ils doivent être migrés.
Ils n'ont pas demandé --> Ils restent ou ils sont.
Le formulaire qui permettaient la migration étaient forcément liés à une BDD quelconque, qui elle même doit être sauvegardé. Alors qu'on ne vienne surtout pas dire qu'ils ne peuvent pas savoir avec certitude qui a demandé la migration et qui ne l'a pas demandé.
Le vrai problème la dedans, c'est surtout qu'ils ne prennent pas la peine de mettre une personne dessus pour vérifier les données et ainsi communiquer avec certitude auprès de leurs clients.
Je signe la pétition des ce soir ! Je serais avec vous pour faire tout le bruit que SE mérite ! Y en a marre !!!!! On se moque de nous !
A lire tout ceci, je me demande une fois de plus s'ils sont aussi en 2012 chez SE...
C'est navrant, vraiment navrant. A ce stade, même après une nouvelle migration, j'espère qu'il y aura un report de temps de jeu + un message d'excuses officiel (<- mais je n'y crois PAS), parce que là, la couche de déception collective sera difficile à gratter.
C'est pas compliqué, je commence à avoir la trouille de la moindre merde dans le jeu à l'avenir, et mon plaisir du jeu prend une jolie claque.
2012 les gens, 2012... *tente de se convaincre que la technologie a progressé mais c'est dur*
Bonjour !
Tout d’abord j’aimerais m’excuser une nouvelle fois pour la réponse si tardive.
L’équipe des développeurs a vérifié les logs serveurs et a confirmé que ce problème de transfert de Monde n’a pas été causé par une erreur du système. Comme il nous est impossible de parler publiquement des cas individuels de joueurs (données personnelles sensibles), nous aimerions établir un contact avec les joueurs concernés de manière privée.
Veuillez contacter un maître du jeu (GM) concernant ce problème. Si vous avez déjà contacté un GM, alors cela ne sera pas nécessaire de le faire à nouveau.
Les joueurs désirant se déplacer vers le Monde Ragnarok peuvent nous appeler afin que nous puissions les assister. Cela reste une mesure exceptionnelle.
Nous avons pour but de transférer tous les joueurs nous ayant contacté avant le 20 avril 2012 aux alentours de la sortie de la mise à jour 1.22.
Si pour une raison quelconque il vous est impossible de contacter un GM depuis le jeu, n’hésitez surtout pas à le faire savoir via les forums afin que nous puissions vous assister du mieux possible.
Encore une fois, merci pour votre patience et coopération concernant ce problème.
Ah bah voilà, merci Youm, au nom de tous nos "disparus".
Alléluia !
Merci pour la réponse, Flamby ! Même si finalement, on aura bel et bien attendu jusque mi-avril (ou presque) pour en avoir une !
Un grand merci Youm pour ces informations claires qui, bien que vraiment tardives, nous rassurent enfin pleinement.
Merci Youm !!!!!!!!! :D
Merci Youm pour la réponse, mieux vaut tard que jamais.
Enfin ! Merci de cette réponse ! Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments... Mais merci ! Je serais enfin transféré, vivement !!
Non, juste leur laisser du temps.Quote:
Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments...
~
C'est seulement pour ceux qui ont eu un problème, ou bien c'est une invitation à "tous" les joueurs? (incluant par exemple ceux qui ont réactivé leur compte après la fusion)Quote:
Les joueurs désirant se déplacer vers le Monde Ragnarok peuvent nous appeler afin que nous puissions les assister. Cela reste une mesure exceptionnelle.
Enfin ! Bonne nouvelle ! Merci Youm pour la réponse =)
Oubliez pas de nous prévenir quand vous arriverez sur Ragnarok, qu'on vous fasse la fête.
Et puis vous verrez, l'air y est plus pur, le climat plus agréable, les lalafels plus goûtus, et les miquo'tes encore plus adorables, vous allez adorer :)
Et merci à Youm pour sa réponse (tardive) ;)
Merci youm d'avoir éteint l’incendie =)
Non, la réponse était pour les gens qui avaient eut un problème à cause du renouvellement de leur compte sur le jour du transfert, pas pour tous les autres qui étaient inscrit, actif et qui n'ont pas été transféré. On attendait donc bel et bien une réponse, et il n'y avait pas d'autistes parmi nous.
Bienvenue à toi sur le forum, ceci dit ! :-)
Merci Youm pour le retour et j'ose même un merci à la team de développement, car si on retire l'absence de communication trop longue, il semble qu'ils accèdent à la demande de transfert sans avoir identifié de problème (du coup bug mystère...) et ils répondent par un transfert à la demande sur Ragnarok élargi même à ceux qui on réactivé après la fusion, si j'ai bien compris.
Je vais pouvoir enfin enlever cette signature atroce.. heu je l'ai pas écris tout haut ça quand même...
Les développeurs n'ont identifié aucun problème du côté des serveurs ou du système de fusion des Mondes (autres que ceux concernant les joueurs inactifs et ceux dont l'abonnement se renouvelait lors de la fusion). C'est pour cette raison que la mesure concernant Ragnarok reste exceptionnelle :) Cette mesure est élargie pour tous les joueurs voulant se déplacer sur Ragnarok afin que le plus grand nombre puisse en profiter ^^
Un GRAND MERCI pour votre soutien tout le monde. Ca fait vraiment plaisir qu'a force de faire vivre ce sujet d'avoir eu gain de cause.
Merci Youmukon d'avoir su garder votre calme car parfois on n'y est pas allé de main morte.
Sur ce à bientôt in game ;)
je suis ce thread depuis un moment (sans avoir posté) et ça fait plaisir de voir enfin une réponse qui sorte du blabla type répondeur :) courage les gens, dernière ligne droite !
J'espère qu'une compensation de type "mois gratuit" sera donnée aux joueurs concernés en tout cas.
sympa :)Quote:
Cette mesure est élargie pour tous les joueurs voulant se déplacer sur Ragnarok afin que le plus grand nombre puisse en profiter ^^
Mes vacances se terminent le 22.... j'vais avoir 2 jours de FF avant les exams et le BAC. (dans mon internat, pas de connexion, donc pas de geekage, j'me demande comment je fait pour survivre.)
Je voulais décompresser moi ! >_<