-
Donc ça ferait 4 fois qu'on nous fait téléchargé des patch de 300mo dont 3 fois pour rien ? Heureusement que j'ai une bonne connexion mais je plaint ceux qui eux ont pas cette chance.
Par moment je me demande si SE arrivera a s'en sortir avec FF14 avec les temps d'attente énorme pour peu de contenu , le manque de communication et les choses étrange comme l'histoire des patch.
-
Peut etre qu'avec la 1.18 verront nous arriver un nouveau client-dl tout neuf ... ce qui expliquerait la raison pour laquelle l'actuel n'a pas changer d'un pouce depuis la sortie (sept 2010)
même un truc tout simple comme cela est a revoir ...
-
Moi je pense plutot qu'il nous itegre des fragment de la mise à jour 1.18 pour justement comme disait Ookami ne pas DDL un fichier de 3.5go en une soirée vue les performances actuelles du programme de téléchargement ça prendrais plus de deux jours pour les rapides et une semaines pour les plus lents.
-
je t'assure que non Ninimar :) on recharge bien exactement les mêmes 328 Mo avec justes quelques kilos supplémentaires ou modifiés.
ça en devient complètement absurde la façon dont ce jeu à été conçu oO!!!! c'était quoi le vrais métier des têtes pensantes à la production du jeu ? vendeur de petits pois ?
-
J'ai regarder juste le temps qui séparait les différentes news sur le site, ben en moyenne c’est du deux semaines et là ce fut un mois entre les deux lettres, La 11e lettre du producteur (14.06.2011)/La 10e lettre du producteur (20.05.2011)
enfin la dernière dernière est plus que médiocre au niveau du contenu, nous on fait une petite video et postée sur youtube, ce ne demande pas 2h.Vous allé me dire ce qu'ils ont fait en 1 mois voire meme plus vue que l'attaque automatique on n'en parle depuis bienplus longtemps, les donjons d'un point de vue programmation et réalisation je ne pense pas que ça soit compliqué.
J'ajouterai que FFXIV n'est pas un jeu en bonne posture surtout pour un FF alors faites un effort pour essayer de satisfaire le peu de personne que vous avez et surtout ne vous loupez pas pour cette mises à jour car c'est la mise à jour de l'espoir lol.
Donc au moins une news par semaine même si c'est cette news est courte: Cettesemaine nous avons créer du continue (armes, equipemet torse et tête), commencé le maillage et le testuring des donjons. La semaine prochaine nous debutros la procédure de test des donjons puis nous modifirons les mouvements, les sorts, les attaques dans le cadre de l'attaque automatique, si nous travaillons bien d'ici vendredi prochain vous aurez un petit video.
Point final, on sait ce que font les dev, ou ils en sont et c'est le plus important apres avoir des soit-disant articles de journal qui nous prédise des changements, c'est du secondaire (je parle pour moi et je pense que pour certain c'est le cas aussi) car au lieu de nous dire en 534 mot qu'Eorza va changer, dites nous plutôt ce qui se passe dans vos locaux car je signal au passage que la lettre du producteur fait 524 environs mots et faut attendre un mois pour qu'a la fin on nous dise... ca demande du temps, nous sommes en retard donc attendez. Ce genre de nouvelle passerai mieux si chaque semaine on n'avais un compte rendu mais vous n'en faites rien alors voila
-
Quand on voit le peu de chose a dire que SE a nous dire , on a du mal a croire que ca fait 10 mois qu'on attend les changements.
-
Ce qui m'interpelle c'est le fait que Yoshi ai dit qu'il y avait plusieurs équipes qui bossaient sur des sujets différents les unes des autres.
Or concrètement et depuis 2/3 majs à part du correctif bugs, ciblage il n'y a rien eu de plus, maintenant ils sont sur le système de fight.
On dirait que tout est bloqué par ce système de fight alors qu'on nous avait dis que chaque équipe était indépendante.
Pourquoi ne pas avoir ajouter des choses en attendant que l'équipe chargée du systeme de fight soit prête?
Il y a plein de choses pouvant être ajoutés et qui ne nécessite pas le fight : de la personnalisation des persos (cheveux, tatoos etc), des nouveaux gears, un event saisonnier (on est déjà en été), les chocobos, une maison, maison de guilde, des nouveaux mandats, quetes, des mini jeu ......
Là on dirait que c'est le système de fight, ensuite on verra le reste, c'est pas logique et c'est pas comme ça que les joueurs vont rester, la patience est une vertue, certe mais il y a aussi des limites.
-
Quand des locaux sont vétuste le temps que de nouveau locaux soient construit tu continues a vivre dedans.
Je pense qu'on assiste un peu à la meme chose.
-
Oui mais la , SE nous la fait à vitesse d'escargot . On ne sais toujours du contenu exacte à part les donjons c un peu sur les compagnie et centre de quête qu'on entend plus parler et après le reste est dans le flou total . On attend toujours une date plus précise , des info et détail car même si ca arrive , dire qu'on aura les info telle semaine (plus de "bientôt " qu'on attend un mois ) ca rassure sur l'avancé car plus on avance dans le temps et plus je me demande se que fait l'équipe de son temps .
-
Oui, une info sur les donjons, enfaites ça s'en va et ça repars (mdr), les infos en dent de scie j'adore après la mise à jour 1.18 vont encore nous faire attendre un mois voire plus pour commencer à entendre parler de la mise à jour 1.19. Et nous on continuera à faire le boulot des games designer, en écrivant ce qui cloche et comment y remédier --".
Pour ce qui est du donjons, oui une armes d'occultisme parce que je signal juste que la plus forte arme des occultistes c'est le gourdin de collection qui est médiocre niveau puissance contre la croisse en Jade des elementalistes autant rester avec la ramille lvl 41.