Idem, j'ai eu une perte de connexion (j'ai vu ma box chargé) et depuis j'ai le même message "Erreur 3102".
Printable View
Idem, j'ai eu une perte de connexion (j'ai vu ma box chargé) et depuis j'ai le même message "Erreur 3102".
Je vous rejoins dans le camp 3102 :) J'ai eu une déco en pleine cinématique grâce à ma box et depuis une belle erreur 3102 et ceux quelque soit le serveur ou avatar que je log...
Pareil pour moi, ça devient lours là....
La même chose, a chaque déco Livebox ou coupure de courant, j'y ai droit. Si j'ai le malheur que ça m'arrive en donjon, c'est le kick assuré...
Après la micro coupure de la box le soir je me retrouve comme vous avec cette fameuse erreur 3102.
N'ayant plus assez de patience pour attendre la déconnexion automatique du personnage, je me connecte à un autre perso sur un serveur JAP. Ceci me déconnecte à chaque foi du serveur EU.
En espérant que cela puisse fonctionner pour vous.
bon pas de chance j'ai cette erreur 3102 depuis 2 jours, impossible de me connecter ou de creer un autre personnage, du coup j'hésite à le supprimer pour tout recommencer en esperant que ca va résoudre mon probleme.
Bon mon compte avait été suspendue, j'ai su le fin mot de l'histoire, il à été piraté et utiliser par les goldseller (pourtant un mot de passe à lettre et chiffres), j'ai appelé le service at après vérification + envoie pieces d'identité sa vient de se rétablir aujourd'hui, je vais voir ce soir en rentrant du taff si je me suis retrouvé à poil, si oui je reset, sinon je continue, désolé pour ceux qui m'ont pris pour un goldseller sur Lich.