-
En effet Ruine c'est level 1, My bad :p.
Je sais vraiment pas si c'est RP un BLM qui spam Ruine, c'est pas son élément, ça peux à la limite concorder si il veut garder un équilibre entre les deux élements puisque ruine est neutre, mais franchement j'y crois pas à son RP, vu comment il jouait je pense plutôt qu'il pensait que le feu astral c'était un buff comme les popo draconiques ou un CD (Tir furieux), c'est pour ça qu'il spam Ruine en Feu III, il doit se dire qu'il a le bonus de dégâts.
Fin bref, ce qui est sûr c'est qu'il jouera pas Astro, car c'est pas une Flèche.
-
Bonsoir, une question, les donjons d'HS sont pas rentable en xp non? car je suis 56 sur mon astro et je commence à galerer un peu pour exp, j'avais l'habitude d'exp en donjons mais la ça me donne rien... je devrais me tourner vers les alea ?
-
Plains toi, c'était pire avant, ils l'ont sacrément up l'xp des donjons HS depuis la 3.1 :p
Fais tes roulettes tous les jours si tu as le temps / si tu trouve que tu galère, ça reste un sacré gain d'xp mine de rien.
-
L'exp monte très vite je trouve en donjon. En faisant mes quêtes Vanu Vanu, mes roulettes et quelques donjons, la monté de niveau est très rapide et sans aléa. A la 3.0 c'était une vrai galère.
-
Je me plains pas je voulais juste savoir ce qui était le plus rentable :)
-
En faisant les 4 roulettes chaque jour (défi, épopée, 50, bas level) + les 3 vanus, on monte un job de 50 à 60 en moins de 10 jours.
-
j'ai fait les nombreuses quêtes annexes que je n'avais pas faites lors du leveling de ma classe principale, ça apporte un peu, et la je fais la voûte c'est un bon entrainement et je peux récup de l’équipement et de l'exp non négligeable, le farm d'aléa c'est malheureusement pas mon truc :( merci pour vos réponses
-
Je plussoie pour les aléas....
Fais tes quetes tribales journalières, ça rapporte un max ainsi que ta roulette xp/défi/épopée, ça booste bien également