et c'est la que des fois t'as envie de faire ton chieur ^^
Printable View
et c'est la que des fois t'as envie de faire ton chieur ^^
Moi en ce moment j’ai un vrai coup de gueule a passer sur le DF ! c’est en PVP ! J’en peux plus ! il y a discours célébre au foot qui disait : Football is a simple game ; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win
Et bien la on peut clairement dire : Onsal Hakair is a simple game ; 72 men chase a flag for 20 minutes and at the end, the Maelstrom always win
A un moment donné je ne comprends pas ! je ne vais pas nommer ma grande compagnie actuelle mais c’est pas possible elle fait un complexe d’infériorité ! c’est toujours le même scénario ! tu menes au début plutôt serein, t’as toujours une équipe en PLS a 150 points qui se fait découper , le Maelstrom en galère, t’es en avance ! et d’un coup ca part en vrille ! tu te fais ouvrir en 2 de partout ! et Maelstrom gagne le match !
Truc de fou, toutes ces défaites d’affilée !
J'ai cru constater moi-aussi que le Maelstrom sortait un peu plus souvent vainqueur en champ de bataille.
Mais en même temps, ça ne m'étonnerait pas du tout que le Maelstrom soit par nature la grande compagnie qui attire le plus les adeptes de pvp et qu'elle ait donc une plus grande proportion de bons joueurs pvp.
Le Maelstrom a ce côté rebelle / pirate sans foi ni loi qui doit parler je pense aux mêmes personnes que celles a qui parle le pvp par instinct.
Visiblement sur Light en ce moment ce serait surtout les Adders qui gagnent le plus souvent.
Au début tout le monde part aux différents points pour engranger des points.
Ensuite si une équipe est en tête, le but des autres équipes est de tuer les joueurs qui mènent pour leur faire perdre des points.
Voilà pourquoi au début vous menez et d'un coup tu perds.
A ce moment là si vous voulez vous en sortir, il faut que toute la compagnie joue tous ensemble et non éparpillé un peu partout sur la map.
ah frag ou pas frag ou comment un keke saute dans un pack de 15 joueurs adverses et vient ensuite insulter son heal pcq il n'a pas eu de soin :p les joies du pvp en groupe :p
Sur Chaos aussi en ce moment les Adders sont pas mal victorieux. Après que ça dépends des heures de connexion peut-être.
Perso je fais énormément de la nouvelle Front avec des amis en ce moment, on tombe un peu au hasard dans toutes les compagnies (vu qu'on tag en groupe) et franchement à part les Immortels qui ont des victoires plus rares, ca se bagarre plutôt bien entre le Maelstrom et les Deux Vipères. ^^
Justement détrompe-toi !! C'est une technique secrète que nous avons développé avec mes amis depuis deux jours : certains appelleront ça de la folie, d'autres une grosse connerie, d'autres encore du suicide, moi j'appelle ça : DE LA DIVERSION les amis !! Rien de tel que d'aller se suicider au milieu de 20 personnes qui vont obligatoirement te focus pour permettre à ta team de rejoindre le node S qui vient de pop là-bas et ralentir la progression adversaire !
Et le heal ne se fait pas blamer puisque c'est délibérer.
Alors oui des fois ça marche ... Et des fois ça marche moins. ¯\_(ツ)_/¯ L'important c'est d'en rigoler.
C'est encore plus drôle de se dire que parmi mes amis, celui qu'on jette sans regret en pâturage aux ennemis est un Lalafell ...
Je connais un certain Pampatomo qui va me balancer un carton rouge s'il tombe sur ce message ...
il faut finir par en rire, sinon on se mine pour rien