-
-
-
-
-
Je signe.
Ce qu'il s'est passé à Shirogane aujourd'hui est une vaste blague.
-
Je signe aussi, vaste blague comme dit au dessus o/
-
Je signe également !
Sur Cerberus, tentative de connexion à 11h59, file d'attente de 160 personnes, le client du jeux me bug, je me reco 1500 personnes en attentes !
Bref, 12h10 j'arrive enfin à me connecter sur le jeux et là je me rends compte que tout a été acheté !!!!!
C'est n'importe quoi de la part de SE. Que cherchez vous ? Je croyais que la spéculation était interdite ? Alors pourquoi vous faites tout pour ....
-
Je signe !! PAS CONTENTE ! =@
-
Idem je signe
3 mois a économiser avec ma femme; on etait prêt ! on a même apssé des heures a regarder tout les terrains en avance pour prendre celui qu'on voulez.
Jour de la maj, le launcher de ma femme bug, impossible a réparer obligé de réinstaller. et moi je me co a 12h file d'attente de 1200 personnes sur Phoenix, a 200 personne le client crash, impossible de reussir a me co avant 12h20. et quand j'arrive bah comme vous tous, juste 2/3 petite maison en vente qui sont partie en 2 minutes.
Pourquoi limiter les zone a 12 sections, pourquoi ne pas faire en sorte que lorsque qu'un secteur est plein un nouveau s'ouvre tout natuellement, c'est facilement faisable pour une boîte comme SE non ? y'a plein d'autre jeu avec des moyen infiniement plus faible qui le font déja.
Bref 3 mois pour faire 20millions, 3mois de perdue .
-
Je signe également!
Sur Cerberus tout est parti en 10 mins à peine, quasi impossible de se co et une fois que j'ai été en jeu impossible d'acheter une maison en apparence libre car ça buguait... C'est juste inadmissible et écœurant!