Quote:
Kate et Antipika : je ne compare le XI ou XIV que parce que vous le faites. Je soulignais simplement que je souhaitais un système comme les merits du XI pour combler le fait qu'une fois 50 (qu'on atteint trop vite) on a trop peu de choses à gagner avec son perso. Et quand vraiment pour vous répondre je compare les deux jeux, je le fait sortie + 1 an pour les deux.
Ok, np
Quote:
C'est pas la première fois que je vois quelqu'un le dire, et je dois avouer que j'ai du mal à comprendre, à en croire certains le fait d'avoir d'office 15 actions dans sa barre + une limitation à 10 pour les actions des autres classes, ça supprime totalement la personnalisation des classes...Je sais pas pour vous mais personnellement avec le système actuel, j'utilise jamais plus de 10 skills d'autres classes, de tête en gladiateur, je dois en utiliser 7 ou 8 en moyenne. Bref cette limitation me choque pas plus que ça, surtout si les 15 skills que j'ai d'office sont tous très utiles, contrairement à maintenant ou j'en ai une tonnes inutiles que j'équipe jamais. Même chose si du coup parmi les skills des autres classes, je peux en équipe 10 vraiment utiles, tant mieux.
Greil a bien résumer, c'est là qu'il va falloir la ramener, quand Yoshi nous sortira le tableau des actions qui change.