Balance élargie = +30% ? LOL
Ce sont que des mots, j'attends les chiffres x)
Edit : Captain ? EPO ?
Printable View
Balance élargie = +30% ? LOL
Ce sont que des mots, j'attends les chiffres x)
Edit : Captain ? EPO ?
AST healer casu ? C'est plutôt le WHM vu la simplicité du truc. :3
Je rejoints tous les points cité par Nekotee. Et d'ailleurs, bienvenu dans la ronde des anti-WHM ! (surtout, mais surtout des pick up hein)
regarder moi ces cracheurs de mage blanc xD moi en tant que eru je préfère largement le whm xD,c'est un job ou il doit gérer ses mp tout le temps ! tout en solo heal (si il a l'eru dans la pt , la fée c'est trop bien ♪)
Je fait un dps de 1100+ sur faust contre 750 avec un ast+carte (oui il buff les autres membre mais mon roster a toujours eu le dps requis =) ) Puis on aime bien poussé le dps sans cartes , c'est ça qui est amusant!Bref les ast n'aurons jamais le plus gros heal de la mort qui tue , ou le dps et la fée + le traité cheaté , vous avez les cartes car vous etes les buffeurs par excellence même si on peu ce passer des cartes honnêtement xD -WHM > Plus gros kiki sur le heal -SCH > Fée cheaté et préventions de dégâts par excellence -AST > Le cul entre deux chaises mais les cartes le tire vers le haut Chaque job à une chose a gérer , le whm c'est les mp , le sch c'est les flux + la fée , et l'ast les cartes
Oui yoshida a chié dans la colle il aurais du faire un heal nouveau , pas un mixe whm/eru , Pour moi l'ast a eu des Up a chaque mise a jour , un job qui passe son temps a être up et pour moi un job a la traine! j'espere vraiment que le prochain up sera le bon car c'est un heal qui mérite mieux! et qui mérite aussi d’être reconnu!
Voici le classement des mellieurs job Co healer
-1er WHM/SCH
-2eme AST/SCH
-3eme WHM/AST
Ast avec carte pull uniquement je fais 1150 en moyenne sans bonus esprit de whm et avec une bague tank pour la vita et la précis sur hummelfaust
Désolé mais je fais aussi bien !
Le whm est supérieur à l'astro sur 2 sorts uniquement
Le méga soin surtout en crit
Et la bénédiction
Autrement n'importe quel astro est capable d'egaler un mage blanc
Il n'y aucune différence de potentialité
...
Et attention le traité cheate uniquement s'il crit
Sinon le sch est plus faible que l'astro sur ce point :D
Donc cajole ton bonus crit !
Au final je dirais d'inverse le 1 et 2
Ast + sch niveau boost d'équipe c'est sans pareil
Sans compter invalidation + virus
Vu que le mage blanc il a... ... Rien :D
...
Sinon en toute honnêteté je ne comprend pas le up
Sachant que la classe est déjà correcte actuellement...
ah perso pour moi l'explication du up est tres tres simple, prenons la phrase de yoshida sur le prochain up et decodons la ensemble : "However, if an extremely skilled player uses the full potential to contribute to the party DPS, it can be too high and they are afraid of that, but they decided to implement it that way for now"
Traduction décodée : c'est le extremely skilled player la phrase importante donc ca donne "L'Ast est fait pour etre manié par les genies mais comme il y en a tres tres peu sur le jeu ( environ 1 pour cent), nous upons la classe a bloc et nous savons que les genies le seront encore + mais c'est pas grave au moins le reste de la plèbe sera ravie et nous en avons pleinement conscience
c'est aussi simple que ca c'est comme les impots vaut mieux augmenter tres peu les impots de 25 millions de personnes pauvres plutot que d'augmenter fortement les impots des 50 plus riches
Extremely skilled player je le lis pas comme génie
Faut pas non plus sortir de Saint-Cyr pour savoir le jouer normalement...
Il est néanmoins vrai que peu ne voient la réelle puissance de l'astro
Et c'est souvent à cause de mauvais astro en pu
Enfin bon avec cette vision là ils auraient du up le mage blanc
Vu la populace qui le manie comme s'ils jouaient à un-autre-mmo-dont-je-ne-donnerais-le-nom
#NoTeaNoShade
Je crache pas le venin , je dit juste que l'ast mérite mieux c'est tout , j'aime bien l'ast c'est pas çà le problème (après j'ai ptete l'habitude de jouer avec des whm) je trouve que l'ast c'est un copier collé de l'eru/whm s'tout (faut voir les skill xD) j'attend le up de la 3.4 en espérant qu'il sois bien et que ce sois le dernier , y'a pas un meilleur heal que les autre , faut juste savoir le jouer , mais je supporte plus les anti whm , ouais mais whm a pas ça ni ça puis ça il l'a pas , ouais mais au moins il fait pas semblant sur le heal! Bref tout les heals se valent arrêtez de vous tiré dans les pattes ;D (même si sch c'est mieux xD) je déconne ^^
Le up de l'Astro c'est pour le tandem Whm/Ast que Yoshida veut voir réussir.
Perso, au vu de ses paroles, je pense que l'Astro va devenir plus intéressant à jouer et plus opti pour le groupe que ne l'est l'Érudit actuellement.
Me concernant, après avoir bien joué et maîtrisé l'Érudit, je compte changer pour l'Astromancien.
Pour le débat Whm avec le reste, je vois le Méga soin, et Béné...mais où sont Asile et Assise ?
+ le fait qu'il a le meilleur burst DPS ?