@Kiraan
Tu vois , si quelqu'un de chez SE était capable de m'expliquer cela comme tu viens de le faire , je serais pas venue ici troller avec mon message de haine mais apparemment SE n'en est pas capable , peu-t'être qui devrait t'embaucher . Mais je suis pas un expert en informatique comme tu peux le voir et je pense donc que c'est légitime de ma part de ne pas comprendre pourquoi les correctifs "odin , behemoth" ne sont pas appliquer a des cibles quasi identiques pour moi . Honnêtement je me demandais si c'était pas volontaire de la part de SE de laisser cela avec les bugs actuels pour "brider" le nombre de participant (donc les loots possibles) .Et NON je viens pas faire LA victime car cela concerne tout le monde sur tout les serveurs et comme tu peux le voir a mes nombres de message sur ce forum , je viens rarement ici pour me plaindre de quoi que ce soit , j'ai jusqu'ici toujours était indulgent au point de ne pas prendre la peine de venir râler ici . Donc t'as pseudo analyse psychologique tu peux te la garder (je crois que ton domaine reste vraiment l'informatique et tu devrais te restreindre a te donner ton avis que la dessus)