Faut avancer dans la quete de base de compagnie autre que le donjon.
Printable View
Faut avancer dans la quete de base de compagnie autre que le donjon.
bas justement j'ai eu la quête d'entrée et seulement une autre après , j'ai plus rien le PNJ me propose aucune quête ...
Faut être Rank 45 mini (pas Rang physique, l'autre, celui de ta classe) je vois que tu es 41, faut que tu prend 4 lvl encore.
Tout est dit <3Quote:
Et sinon les râleurs râlent parce qu'ils ne sont pas multiclasses 50, que ceux qui se permettent de lancer des "apprenez à jouer" aillent tanker en gladiateur "pur" uniquement et on en reparle.
Ça râle pour un manque d'équilibrage pas contre la difficulté qui n'est que relative puisqu'il suffit que le tank soit multiclasses pour que les choses reviennent à la normalité. C'est à dire qu'il arrive à faire son job correctement.
Beaucoup demandent un petit réajustement de la gestion de l'inimité et en aucun cas un easy mode easy win.
Mais bon, je pense que le mieux maintenant c'est d'attendre les job, si les job corrigent pas le problème, la il y aura un soucis, d'ailleurs il serait peut-être temps de nous lâcher quelques info au sujet des job, comme les job qu'il y aura par exemple :)
ha daccord merci , mais bon c'est un peux dommage c'est l’extrême les premières quêtes sont R22-25 et après direct R45 lol
Oui, ce n'est qu'un aperçut des quêtes de compagnie, nul doute qu'il y en aura bien plus au fil du temps et à tous les niveaux.
Là c'était juste pour ajouter les quêtes d'entré de donjons ainsi qu'une quête à part suivant le fil de l'histoire.
Pt1 Ekko >< Stop chercher les médailles à dire des vérités vraies :D
Tss trahi par les siens :'(
Et d'ici la 1.20 SE aura revu les classes, car si j'ai bien compris ils essaient des les rendres plus unique ? Je comprend par la qu'on ira pas cherché des skill a droite et a gauche , je peux très bien mal comprendre aussi ou il veulent en venir. Globalement faut croire que les joueurs commence a s'habitué au mécanisme de la hate, ca changera encore a au prochain grande maj , mais en facile ou difficle ? Je penche pour le facile... encore de belle empoignade sur les forums a venir entre le camp "je sais joué " et ceux qui n'y arrive pas. Ceci dit c'est un peu la faute a SE si le GLD ne sait pas tank sans les abilitiés des autres classe, mais bon c'est aussi ainsi que le jeu fonctionne a la base... on aime ou on aime pas. Mais devoir être multiclasse en GLD c'est limite nul ...:(