Moui, Rydia c'est plus une invocatrice qu'une BLM !
Printable View
Moui, Rydia c'est plus une invocatrice qu'une BLM !
Ah oui mais justement pour l'humour je veux bien, mais pas en AF du coup, c'est l'Artefact quoi, surtout que vu qu'on a eu ni droit au cross dressing pour l'even Lightning ni pour les robes de printemps... Je trouves ça dommage, ça aurait pu faire des tenues marrantes ( et puis ça peut pas être pire que les tenues du Colisée )
Rydia n'est pas une BLM mais sinon c'est pas les ailes qui sont cools dans la tenue du valseur ( et dans l'autre sujet j'ai déjà dit que j'était contre les ailes pour la déco ) mais pour le reste de la tenue ( principalement la robe en plume en fait )
Rydia est mi mage noir mi invoc mais classons là dans les invoc
sinon mage blanc et mage noir y a parom porom là les jumeaux.
mage blanc je dirai Dagga même si elle est invoc aussi mais j'adore sa tenue moulante :)
berk non :/
plutot sur un elezen voir même un lalafell :3
non quand elle passe adulte elle a plus les sort de soin et tout. ça fait d'elle mi mage noir mi invocatrice.
c'est surement le personnage le plus polyvalent et le plus fun de FFIV à mon goût :)
D'ailleurs pour répondre à la personne qui a dit que les AF2 vont peut-être tombés à CT2, trois raisons que non :
- CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
- L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
- Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
non l'AF sera dispo soit pendant une extension soit à la 2.5 je pense.