Quote:
Originally Posted by
Diagorn
Et bien j'ai réellement rarement vu une telle mauvaise fois.
On est deux :eek:
Quote:
Dans tes précédent posts tu parlais bien de tous les tanks, et je le répète, je n'ai manqué de respect à personne.
Alors voici un petit aperçu de ce que je t'ai dit avant :
Quote:
Pour ce qui est des Tanks qui bougent tout le temps ta qu'une seule chose à faire leur parler , dans la plupar des cas ce sont des débutants alors explique les qu'ils te mettent en difficultés s'il n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est un idiot
Quote:
Pour toi traité un tank d'idiot t'appelle sa constructive ?
les seuls tanks que je vise depuis le début, sont bien ceux qui son chiant par ce qu'ils gigote trop.
Quote:
Encore une fois, c'est le comportement de la personne qui est idiote mais bon tu as vraiment du mal.
Un mec dans la rue à un comportement insultant envers toi, mais attention lui n'est pas insultant c'est seulement son comportement, lui c'est un petit ange tombé du ciel.
Euuuh qui parlais de mauvaise foi déjà http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.png
Quote:
Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff. Ils ont quand même fait tous les donjons bas level, et pas mal de donjons HL pour être stuff
Encore une fois non, tu peux très bien monté un perso en enchaînant que les aléas et te stuff par la suite comme l'a dit ankesh avec les myth/martiaux que tu as en trop.
Quote:
et si ne savent pas jouer leur classe, ce n'est pas mon problème.
ça le devient, le donjon tu le fais quand même avec lui, alors s'il est mauvais sa se ressentira automatiquement sur le groupe.
Quote:
C'est exactement la même chose pour les heals qui lancent une récup lors du pull, les DPS qui pullent ou qui ne font pas gaffe à leur aggro etc...
Personne n'est parfait, on ne peut que s'améliorer ou pas mais encore une fois ce genre de problème il faut le DIRE et pas seulement être spectateur et râlé dans son coin pendant toute l'instance.
Quote:
Le plus gros problème, c'est que beaucoup de tanks ne savent pas une chose de très importante, c'est comment se joue au minimum les autres classes et cela est une erreur quand on joue tank (attention, juste savoir le minimum). Tu l'as dis toi même, le tank est le lead, celui qui donne le tempo, mais s'il est incapable de s'adapter à son groupe car il ne fait pas attention à ses coéquipiers alors cela sera un très mauvais tank car la charge d'un tank n'est pas que de garder l'aggro des mobs.
Tu rejoins ce j'ai dit avant et oui si le tank connais juste un minimum les autres classes, alors tu rencontreras moins de tank avec le syndrome de la tournite. Moi-même au tout début je n'arrêtais pas de tournoyé dans tous les sens, croyant à tord pouvoir esquivé les attaques et au fur et à mesure et surtous GRACE aux personnes que je rencontrais dans les donjon bas level qui m'expliquait que sa ne servait à rien ect ect ect comme quoi la COMMUNICATION c'est important. Même s'il est mega stuff mais qu'il fait des conneries, t'a le droit de lui dire qu'il fais que des conneries et peut-être que sans t'en rendre compte tu lui auras plus rendu service qu'autre chose !
Quote:
Bref, tu te focalises sur un mot. Mais bon comme l'a dit Merle, tu t'es peut être sentis visé.
Oui et je le redis encore une fois c'est bien le mot IDIOT que je n'ai pas aimé et même si je ne suis pas visé ça me CONCERNE parce que j'ai moi aussi étais un tank tournoyant encore plus vite que l'éclair. Et même si tu ne vises qu'une partie des tank sa reste quand même des personnes et t'aurais pu éviter ce mot les aidés en leur disant quoi faire plutôt que de seulement en resté là.
Je n'ai pas dit non plus que tu es le bourreau des tanks faut pas exagérer non plus, il y a des tanks mauvais y'a pas de doute là-dessus c'est même une certitude. Tu peux pointer du doigt et les critiquées autant que tu veux, mais avec la manière, une critique n'est pas seulement négative, elle est positive quand elle permet de corriger des défauts dont on ne se serait même pas rendu compte soi-même.