-
Il faut absolument être équipé d'une arme relique +1 oui, je pense. En revanche, comme tu peux recevoir plusieurs fois le même atma (pour d'autres reliques j'imagine) il suffit d'avoir une seule arme relique +1 ? (je ne sais pas trop s'il faut recommencer la quête en question ?)
-
Ah, je ne savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs fois le même.
D'un autre coté, t'es tellement content quand ça tombe enfin que tu t'éternises pas dans la zone XD
-
Je remonte le topic car une question me taraude l'esprit.
Je n'ai pas encore commencé à farmer les atmas (bien que j'en ai eu 4 par hasard) et je pense que je vais améliorer une relique, sachant que je ne devrais pas avoir accès au T9 de si tôt.
Est-ce qu'un job est plus optimisé qu'un autre?
Je m'explique, je joue principalement érudit mais je possède un guerrier et un barde plutôt bien stuffés avec une relique +1 chacun.
Je me dis que farmer toutes les étapes en Heal sera plus long voir compliqué, que l'arc de Léviathan devrait suffire à mon barde mais que la Novus du guerrier peut être une excellente option d'un point de vue skin et optimisation.
Est-ce que vous partagez cette "logique"? Ou avez-vous d'autres avis / conseils par rapport à votre expérience de jeu?