S'ils mettent le bout de chiffon en skin je change de nom pour Dobby.
Printable View
S'ils mettent le bout de chiffon en skin je change de nom pour Dobby.
Allez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!
https://www.dopr.net/ff14playguide/i-lohas2017
ben carrement ! paye ton inflation ! ils vont pas faire ca deux fois avec amazon ou faire ca avec le carrefour du coin ! ils vont te foutre ca dans un bar a sushi lambda ou t'en a 4 a france dont 3 à paris et voila les futures annonces sur l'interserveur !!
"hi Sell flying nimbus 100 millions mp me" ou bien " trade flying nimbus with sexual experience if u are a girl and coslplayed like a miquote see u soon"
c'est la pire défaite de l'histoire de ce jeu !!
On a déjà une tenue qui ressemble à un chiffon ?
Je pense qu'en DPS on finira avec celle là qui est un croisement entre le stuff BLM et AST (on retrouve même un côté set de Mhac)
Et en heal je dirai celui là, ils auront juste à fusionner le manteau artefact du WHM et le torse du set craft 54 (ou 57 je sais plus)......
Avec la sortie de SB j'aurai bien aimé voir ces là mais à part avec les yukata ils auront aucune base sur laquelle "s'appuyer"
C'est maintenant qu'on va voir si ils apprennent de leurs erreurs.....
Si ils refont un truc dans le même genre que le meldown on pourra s'organiser comme à l'époque entre parisiens et non parisiens pour aller boire / manger pour vous ^^
(après sur le fond l'idée est sympa, ça donne des occaz d'organiser des IRL par exemple mais faut faire ça avec des trucs qui sont implantés partout)
J'ai fais la quête de Slipslix hier, qui demande de réussir un Dun Scaith. Seulement j'ai dû déconnecter vite après avoir fini l'instance, du coup je n'ai rendu la pièce que ce tantôt et, désormais le gobelin me demande d'attendre le 28 pour la refaire (il considère que j'ai réussis Dun Scaith aujourd'hui) , je suis un peu fané de devoir m’asseoir dessus pour cette semaine é_é Faudrait p-e revoir ça =(
Non c'est logique, tu valide la quête quand tu donnes l'objet. Donc si tu donnes dans trois semaines, ca va pas valider la quête de y'a trois semaines mais celle de la semaine où tu donnes l'objet. C'est dommage mais c'est comme ça.