*en pleine guerre civile* ah mais je vois que tout s'est bien passé cool :D
XD
Aw ma pauvre, jamais partir en début de week end :(Quote:
petit conseil : ne jamais partir à la mer un samedi.
Printable View
Welcome back Madie! Heureuse de constater que tu ne t'es pas faite kidnapper par Harmonium!
Plus que deux Atma, Gémaux et Taureau a Drop j'y ai passer l'aprem et aucune n'est tombée :s Pourtant celle de la Balance est tombé a la première Aléa a ma connexion :'(
J'ai commencer au début de la MaJ qui les implantaient. j'en ai drop deux le jour même puis plus rien en un mois ensuite 3 autres puis plus rien en un mois donc bon moi aussi je galère mais dernierement j'ai décidé que j'allais faire celle de mon Drg donc je me motive ^^'
Edit : 23h37 - Atama Taureau : Done !
C'est chiant l'atma car c'est pas compliquer du tout mais c'est trop long et quand tu farm une zone pendant 2 heures et que rien tombe tu commence à lâcher la manette ou le clavier.
j'ai eu ça en forêt de l'est pendant un temps : 5h en forêt de l'est : 0 atma.
Beaucoup de gens disent qu'obtenir les Atmas n'est que de la chance et n'a donc aucun mérite. C'est totalement faux ! Il faut être déterminé et savoir ne pas baisser les bras !
Certes il y a des gens qui loot les 12 en moins d'une dizaine d'heure mais ce ne sont que des cas exceptionnel !
Pour ma part j'ai loot mes 12 Atmas en une semaine, pour un total de 50heures environ ! J'ai adoré cette quête (Quel bonheur lorsqu'on voit cette notification nous indiquant qu'on en a loot un :o) !
Bonne chance pour vos Atmas ! La technique est de rester positif !
Moi j'ai gardé Verseau pour la fin car je le suis xD *idée à la con*