C'est plutot pendant 3 mois Madie :P
Printable View
C'est plutot pendant 3 mois Madie :P
Désolée mais c'est chiant là de tag une roulette et tomber 5 fois de suite sur le même donjon (si si 5 fois tam tara mon cauchemard) ^-^
dans les skill du ninja:
Kuchiyose no JutsuCode:Kuchiyose Hop ! Hop ! Lapinou !
un lol pet (de) lapin?
Kuchiyose c'est forcément une invocation mais j'ai du mal à imaginer un lapin... c'est une blague je pense ^^
On peut cracher sur SE et sur le jeu mais ils font quand meme de très bonnes maj et ils écoutent quand meme les joueurs (genre les timers). Vivement mardi :)
fait attention a toi maintenant :p tu pourra plus le faire 5 fois XD
Quote:
Au moment de la confirmation de participation à une instance, les joueurs qui ont choisi l’option "Se retirer" ou qui n’ont pas répondu dans le temps imparti 3 fois dans la même journée ne peuvent plus s’enregistrer dans l’outil de mission pendant un certain temps.
Qui vous dit que je ragequit quand je tombe sur un donjon que j'aime pas ? (si j'ai cru comprendre ton message Yamichi) ....
Je le fais moi mais les pieds qui trainent...
Tiens, on peut passer lieutenant ? J'avais jamais regardé les évolutions de grade faut croire xD
http://img.finalfantasyxiv.com/t/528...5d9f98cc_9.png