...
Tout pareil.
Dommage c'est Jean Dujardin qui a eu l'oscar du meilleur acteur, ton rôle de victime ne pourra pas être récompensé.
Printable View
O.M.G !!!!!!!!!! il y a une caverne derrière !!!! O.o (je te pique l'image, j'peux hein dit ?) xD *in love* on se croirait dans un reportage pour Playboy
Quark, Erwald, laissez tomber, laissez couler, venez vous asseoir près du feu (surtout Quark, bien près du feu (hehehe)), et venez déguster !
Je vais faire des jaloux en disant que j'étais présent pendant le shooting "Miqote sur la plage"!
/em Prépare le Pop-corn et une boisson fraîche
c'est bon de mon coté Evan, j’arrête ça ne sert a rien et ça ne fait rien avancer la discutions ^^, même si ça vole pas haut au moins ça plaisante.
A bientôt les futur joueurs sur Ragnarok (surement pour un tuto donjon ou quête de job^^)
de toute façon,il parait que j'ai la viande trop dure,trop nerveuse...c'est le problème des animaux qui reçoivent trop de coups....
*hooo !! un feu !!!!*
Bah dis donc, SE aurait aussi dû préciser que Ragnarok allait être la version 18+ de FF14, ça attirerait encore plus de monde :)
Pour c'que j'en sais, la maltraitance des Lalas par les Miqo'tes reste une cruelle réalité.. :
Je ne comprend pas pourquoi...
http://imageplay.net/tya22255333/FFX...8710_thumb.jpg
Ah bah voilà ... je me disais bien que quelqu'un avait du screen ça ! Merci ! :-D
Y a pas à dire, ce forum là est quand même bien actif
omg le lancer de lala Oo mais mais... !! Je crois que je vais essayer de plus trop passer à côté de Sigiria :D
dessin du soir, bonsoir
http://1.bp.blogspot.com/-RhsuR8Io2S...0/lunako02.jpg
Personne ne m'avait rattrapée ce soir là. :(
Il faudrai entraver Evangelus pour l'evité de créer une secte, j'ai la preuve qu'il agit comme un gourou :
https://lh5.googleusercontent.com/-w...2520gourou.jpg
hiiiiiiiiiiiiii o_O
Merci d'avoir contribué ainsi à la cohésion de la communauté avec ton premier message sur le forum, MelaniePaladine ! :-D La vérité étant établie, à savoir : Evangelus est un stalker de miqo'te et un gourou de secte, nous pouvons reprendre nos débats sur la vie à Ragnarok et à quel point il pourra être agréable d'y vivre, dans le calme, la paix et la tranquillité ! (Non, je ne me répète pas !)
Sag, on t'a pas rattrapé ... c'était pas une miqo'te qui devrait se charger de cette tâche j'espère ? Sinon je crois que j'ai trouvé le lalafell le plus naïf du futur serveur ... :-D
je demande pas au gens de se suicidé moua ! je les raise !
me dite pas que j'ai choqué les gens en dynamis <.<
Il fesait payer les Raise III en dynamis en faite le vilain Elvann !
a non du tout !
j'avais des macro raise nominative toutes prete mais je faisais pas payé
ma doctrine c’était : "soigner ça coûte trop cher en mp ! raise ca va plus vite" !
du coups sur FF14 on m'a conseillé de pas faire mage ....
Salut les gens , salut Ragnarok .....et au plaisir de se retrouver bientôt ;)
Yaaaaay ! Tu viens aussi Shayane ? T'as pas peur de faire tache, entre les lalafell et les miqo'te ? :-D
Eh ben ça va, on sera au moins deux Elezennes là dedans ... ^^
Me voilà rassurée, tiens.
(Et amatrice de Tolkien aussi semble-t-il )
on va arriver à 25 pages de flood, GG les gens /o/
(la vraie nature d'Evangelus a refait surface haha)
m'en fou j'vais changer de nom, je vous défit de me retrouver dans la masse !
Eve Angeli ?
ok, je sort !!!! :o