Comment va ce gérer la sécurité des coffres (etc) au niveau des maisons qui appartiendrons a chaque compagnie/LS ?
Printable View
Comment va ce gérer la sécurité des coffres (etc) au niveau des maisons qui appartiendrons a chaque compagnie/LS ?
Comment ce passera dans AAR la gestion d'une LS ou compagnie au niveau de membres, officiers, et lead (suppression de membres, changement de lead, etc) ?
En ce qui concerne le système de jouabilité à la manette, il semble que ce soit très libre en configuration (émotes, action, potions, macros, etc...), mais sera-t-il possible contrairement à la version actuelle, d'équiper plusieurs fois la même action sur différentes lignes.
Je parle bien de l'action, pas d'une macro.
ex : Second soufle sur la barre 1, mais je passe dans le feu de l'action sur la ligne 2, où se trouve également la compétence Second souffle, et ainsi toujours voir le recast nécessaire, et surtout de façon à être le plus réactif possible, sans devoir retourner sur la ligne 1.
J'ai cru comprendre qu'il y aurai 2 benchmarks, sait-on à quel moment ils seront distribués?
Est-ce que le sort "Revie" (cf FFXI) ou effet similaire est prévu pour la sortie ARR?
Si non, pour un futur level cap ou pas du tout?
Mêmes questions pour les classes combattantes en ce qui concerne les sort du type "Invisible", "Furtivité" ou "Inodore"?
Aura t-on droit aux mannequins d'entrainement ? Ou un autre outil similaire permettant de comparer la puissance de différents objets ?
(Désolé par avance si cette question figure déjà dans ce fil, la flemme de tout regarder)
Pourrions-nous avoir des précisions sur le fonctionnement du système de "loterie" en donjon?
Voir mieux: Nous le montrer en action.
Pouvez-vous nous montrer et expliquer les nouveautés et modifications du système des quartiers marchand de ARR?
Y'aurait moyen de garder une relique post 31?!
^.^/
(Je sens que je vais encore me faire TP au milieu d'un nid de Chimères moi xD)
Y aura t-il de nouveaux mobs ? (monstres courants, petits/grands NMs).