Originally Posted by
Sheli54
Je viens de voir la liste des sorts et je viens de voir sur le Mage Blanc et l'Astromancien qu'Extra Medica et Hélios Aspectée sont toujours des GCD classiques.
Par pitié, montez le rechargement de ces GCD à, disons je pense raisonnable de dire ~ 30 secondes (+ ou - selon la Célérité du joueur, à l'image du rechargement du combo spécial du Pistosabreur). S'il y a bien une chose que j'ai eu du mal à supporter sur cette extension, c'est le spamming excessif de certains joueurs à faire en boucle Extra Medica/Hélios Aspectée pour remonter un groupe et en omettant complètement l'utilité des HoTs du coup et je pense même pas exagérer en disant que je ne supporte plus le son de ces deux sorts à cause de ça.
Outre le côté personnel et égoïste de la chose que je décris, je pense pas déconnant de dire avec des HoTs qui durent 15 secondes pour un rechargement d'environ 30 secondes, ça éviterait le spamming ridicule et ça forcerait en un sens les joueurs à apprendre réellement l'utilité de ces compétences.