+ reroll et le re-link sur les main ce qui est mon cas ^^
Je suis totalement d'accord que tous le mondes puisse avoir une house ^^
je signe
c'est inadmissible que des joueurs soient pénalisés,ne puissent pas avoir accès a une maison cl,sans maison cl on ne peut pas avancer,je suis très déçu de SE,je ne sais pas si je vais continuer l'abonnement,SE doit absolument prendre le housing en compte
En creusant un peu la question (que je connais bien...), je pense qu'il y a une problématique de publicité mensongère par tromperie (à tout le moins au sens du droit français) vu que tout joueur payant son abonnement devrait avoir accès au même contenu. Or, au fil des mises à jour, les maisons individuelles / de compagnie libre, ont toujours été largement mises en avant et présentées comme une partie intégrante de ce contenu, qui n'est pourtant accessible qu'à un nombre infime de joueurs, sans compter ceux qui abusent du système sans que Square Enix ne prennent de mesures correctives. Je suis convaincu que Square Enix commet une faute sur ce terrain et qu'ils devraient faire le nécessaire pour chaque joueur ait une maison avec jardin avant que l'un d'eux ne perde patience et passe à l'attaque.
Je signe, même si je suis pas sûr que cela servira à grande chose.
Pour que SE prennent le problème au sérieux et ouvre plus de zone de logement.
je signe aussi
+1, les soucis de performances, l'impossibilité de se connecter lors d'une MAJ....
+1, sur la tromperie lié aux annonces
Quand SE indique que vendre sa maison aux enchères, c'est pas conforme, alors que ce meme SE organise la famine.... C'est simplement indécent.
Il suffirait que SE considère qu'un joueur peut avoir une maison et une CL avoir une maison de CL et le problème serait résolu.
Je signe !
Je pense qu'il suffirais de rajouté des annexes (ils l'ont bien fait une fois pourquoi pas le refaire) jusqu'à que tout le monde puisse avoir ça maison ! En tout cas je signe 1 milliards de fois cette pétition et je la partage sur tout mes discords.
Je signe.
Je signe aussi.
Payant un abonnement pour avoir la capacité de bénéficier de ce contenu et savoir qu'au final seulement un faible pourcentage des joueurs peuvent en profiter...c'est honteux et bafoue légèrement le droit du joueur (surtout payant qu'il est ^^) d'avoir le droit à cela.
Signé.
La pétition sur les forums anglais a dépassé les 30 pages.
Si assez de monde râle peut être que Yohip nous dira quelque chose d'ici la fin de la semaine...