Shae, je crois que tu as jeté un coup d'œil sur le sujet qui l'aborde, mais j'ai vu ça hier sur le forum anglairicain :
http://i48.photobucket.com/albums/f2...ltTimeline.png
As-tu fait quelques vérifs de ton côté ? (JST = GMT+9 pour les intéressés)
Printable View
Shae, je crois que tu as jeté un coup d'œil sur le sujet qui l'aborde, mais j'ai vu ça hier sur le forum anglairicain :
http://i48.photobucket.com/albums/f2...ltTimeline.png
As-tu fait quelques vérifs de ton côté ? (JST = GMT+9 pour les intéressés)
Hmm j'ai pas tout compris au schéma ... mais ce matin, à Uldah, entre 11h05 et 11h35 (CEST), on avait une attaque U_U
Oui j'ai regardé ce tableau, qui fonctionnait assez bien mais hélas, depuis la dernière maintenance, les timers ne correspondent plus du tout.
On a eu droit a un assaut consécutivement dans 2 villes hier.
Pour comprendre le tableau, c'est assez simple >
les couleurs pales : Jaune (assaut a uldah), vert (assaut a gridania), rose (assaut a limsa)
les autres couleurs correspondent au pop de ziuz & Urianger dans chaque cité : rouge (pop dans la zone de La noscea), vert (pop dans la sone de sombrelinceuil), jaune (pop dans la zone de thanalan)
l'heure indiquée en haut est en horaire japonais (JST). ce qui correpond a GMT+9 comme l'a indiqué sag. En france, étant en GMT+2, il faut donc retiré 7 heures a ces horaires.
Dans l'idée, on devrait attendre le jour qui se termine par le patchage 1.22 pour revoir Urianger. (sans recalculer l'heure chez nous bien sûr, là c'est bon pour la veille ^^)
Juste une question, pour la page décolorée, ça ne fonctionne qu'une fois avec Urianger où il faut le faires dans les 3 zones?
Tu ne peux donner qu'une seul et unique page.
Il manque quelques entrées dans ta liste :
“La septième purification : une victoire difficile” (1.18)
“Journaliste pour l'Œil de mithril !”
“Journaliste pour le Corbeau !”
“Journaliste pour le Limséen averti !”
Ce qui porte le nombre d'entrées dans le carnet de route à 15 (en espérant que je n'en ai ratée aucune). Les entrées liées au journalistes sont obtenus en utilisant un objet (prisme) qui étaient distribués par les GM journalistes en 1.19 ou 1.20. Si vous arrivez à trouver des prismes (quelque part dans le quartier marchand des apothicaires) vous devriez je pense encore pouvoir faire ces trois entrées.
(Encore terminable pour ceux qui arrivent à trouver des prismes
Pour l'event des journalistes, je ne l'ai pas mis dans la liste vu que ce mini event n'a pas vraiment a voir avec la 7eme ombrale. Pour la victoire difficile, je m'en suis rendu compte en me relisant ce matin au boulot. J'étais en train de l'éditer quand tu as posté :)
J'ai d'ailleurs encore en stock plus d'une centaine de chaque prisme pour l'event des journalistes. si des personnes de Ridill en cherche, vous savez a quelle porte frapper :D
Euh... ok merci pour toutes ces infos.
Je m'attendais à un truc plus "utile" ou "délirant" en fait...
Délirant & ff14 sont deux choses incompatibles pour le moment XD
Et il est vrai que ces events actuellement ne servent a rien a part dire plus tard "j'étais la !"