petit coquin x)
Printable View
il y a pas un feux d'artifice qui se déroule tout les X temps ?
parce que déja 3 fois aujourd'hui que a ul'dah j’entends des blindes de feux d'artifice ( genre 1-1.30 non stop , pas comme les petit feux quand tu obtient le maillot ou ceux que tu achète) et pourtant je vois rien dans le ciel ? bizarre
suis je le seul a avoir remarquer ce phénomène dans les villes ? oO
Maintenant que tu le dit, ilme semble bien avoir entendu ces feux d'artifice.
Mais me rappelle pas en avoir vu
J'en ai vu à Limsa et Ul'dah vers 20h, bien visible dans le ciel. Les remparts à Ul'dah cachent un peu le spectacle par contre.
ha moi a ul'dah je le loupe toujours c'est en dehors de la ville ? ou c'est vers quel quartiers ? ou faut t'il se placer pour le voir ?
J'étais près des marchands au sud il me semble et les feux d'artifices sont à l'extérieur de la ville. Je pense qu'on peut le voir même en se baladant dehors, comme pour FFXI ; si quelqu'un peut confirmer ^^
Oui il y a bien des feux d'artifices tous les soirs dans chaque ville et a Uldah apparement c'est derrière le mur où se trouve le NPC qui file les maillots.
Sinon pour LL mettez vous sur la place circulaire où il y a le NPC H'rlandbolo un truc comme ca XD une mikote et vous aurez une belle vue.
pour le feu d'artifice à ul'dah il suffit d'allez dehors et de regarder en haut à gauche.