Quote:
Originally Posted by
Diagorn
Bon comme tu ne sais vraiment pas lire je remet mon post que tu as cité :
Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
Oui je ne sais pas lire et toi tu ne vois TOUJOURS pas ou est le problème. Que tu cible les tanks en général ou certains tanks c'est pas le soucis, traite pas les gens d'idiots c'est la ou je veux en venir peut etre que cette fois t'aura compris.
Quote:
De plus, je suis désolé mais quand je vois un mec avec du stuff 110 je considère qu'il sais jouer sa classe un minimum. Je m'en fou royalement qu'il a eu ces sables/huiles par la chasse. Mais je considère qu'il a eu le temps de faire des donjons et de s'améliorer avant (c'est pas comme au début ou les gens upper leurs secondes classes qu'avec les aléas);
Je joue PAL depuis le début de la V2 je ne me vante pas d'être un expert en tanking mais même aujourd'huit j'apprend encore des truk des petites astuces qui fais que je m'améliore encore et encore,alors ne t'arrête pas qu'au stuff.
Quote:
On va reprendre également un gros problème de ce moment, tu trouves normal que beaucoup de tanks s'amusent à puller toute la map avec 2 cac dans l'équipe et qui viens à gueuler sur toute l'équipe car le heal ne le tiens pas ?
Non ce n'est pas normal, mais sa m'est arrivé une fois losque je farmais brayflox pr mon animus, et je me suis rendu compte une fois dead qu'il n'avais pas de BLM '-_- bon la j'ai fais preuve d'inadvertance mais quand sa arrive je m'en prend ni au healer ni au dps je fais mon mea coulpa c'est tous. Après il y a une chose qui fo pas oublié même les DPS CAC on aussi un AOE donc dans un groupe BLM+CAC sa ne les empèche pas de les utilisées et je suis tombé sur de très très bon heal sur brayflox HM qui arriverais à me tenir en vie avec deux CAC. Et c'est pas pour autan que je traite les autres healer qui n'arrive pas à cette exploit de noob ou quoi que ce soit d'autre.
Quote:
Oui c'est bien le tank qui donne le rythme du fight, mais c'est son boulot de vérifier la composition et le stuff de l'équipe.
Daccord avec toi.
Quote:
Bref, la je dis ce qu'il ne va pas chez le comportement des tanks en ce moment, mais j'ai fait la même chose avec les autres type de classe et je ne vois pas en quoi c'est mal de dire la vérité.
Y'a rien de mal de dire la vérité au contraire sa aide même à résoudre des problèmes se dont tu parle je suis sur que plusieur Tank s'en rende pas compte et croivent bien faire, ce qui n'est pas le cas.Il jouent que Tank donc ils savent pas par éxemple que pour un monk il y à des attaque qu'il peux faire que sur le coté ou dans le dos par éxemple et que faire tournoyé le boss ne l'aidera pas. Ce qui est mal c'est d'utilisé des mot insultants comme IDIOT c'est tous.