Je me suis dis la même chose elle n'a pas une tête d'Elezen ou de Hyur
Printable View
Je me suis dis la même chose elle n'a pas une tête d'Elezen ou de Hyur
Dites messieurs les GM, y'aurait pas moyen d'avoir quelques artworks concernant ces nouveautés piz? (¨.¨)'
Je ne sais pas si tout le monde l'avait remarqué, mais Merlwyb Bloefhiswyn de la grande compagnie du Maelstrom est bien une Roegadyne : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...pany/gc01.html ;)
Ne pas remarquer la merveilleuse Merlwyb?!
Mais c'est chose impossible!
D'ailleurs la description de Merlwyb est extrêmement intéressante sur plusieurs points!
Peut-on en faire certaines déductions?
- Il est par exemple dit que Merlwyb porte deux pistolets. Peut-on en déduire que l'on pourra aussi porter/utiliser deux pistolets simultanément?
- En plus le nom de ses flingues ne sont pas anodins. Peine Capitale et Annihilateur!!!
Peine capitale: dernière arme dans ffvii et ffxi (un peu différent vu que c'est c'est Peine de mort en fait , mais bon, c'est kifkif)
Annihilateur: relique de ffxi
Peut-on voire là un retour d'armes de légende?
Et pour ne pas que HS ^o^/
Aurions nous loupé un Manqo'te quelque part? :p
C'est clair que j'aimerai beaucoup voir la classe Gunner a la ffx-2, le choix d'équipper deux flingues simultanément ou une arme plus lourde par exemple un petit canon (comme un bazooka? lol) a impulsion qui marcherait avec l'ether.
Je rappelle que la reponse etait que les races manquantes seraient seulement "introduites". Cela veut donc dire qu'il y a une chance que sa soit seulement en tant que pnjs. Nous n'avons pas eu de confirmation si cela signifiait egalement qu'il serait possible d'en faire des persos jouables....
J'ai encore quelques doutes, tant que jaurai pas une reponse claire.
Je ne pense pas qu'on ait eu droit à une toute belle news Lodestone juste pour prévenir de l'addition de nouveaux types de PNJ, aussi beaux soient-ils que Merlwyb <3
De plus, juste en tant que PNJ, je ne pense pas que cela nécessite l'attente d'un version PS3.
J'veux dire, Merlwyb ou d'autres arriveront bien avant la version PS3?
Bon point. J'espere que tu as raison!
Ils ont bien dits qu'ils allaient réfléchir sur le fait d'introduire les "races" manquantes pour la release ps3, ça serait génial et augmenterait la diversité.