Effectivement tu fais bien de préciser le : modernisé :) je l'avais oublié
Printable View
Effectivement tu fais bien de préciser le : modernisé :) je l'avais oublié
j'ai mis bien du temp a lire toutes les reponces de tous le monde, certain on raison d'autre moin celon moi , mais ce qui manque actuellement et qui j'espere viendra dans FFXIV et qui été dans le XI , c'est le scénario prenant , captivant , trouble , noir , sombre , fantastique et feerique , actuellement entre l'épopée de la ville de base et la grande compagnie , on manque de contenue scénaristique, je repense au scénario de COP , Zilart , TOAU et WOTG plus les petit extension , comme abysséa , augure du cristal , shantotto ect... je me dit que une fois ce genre de chose présente le jeu gagnera en interet , ensuite, pour ma part la seul chose niveau job qui me derange est que l'archer sois le bard .... et le faite de changé de classe a nimporte quel moment ... certe pour les donjon sa aide le changement de classe ne serait-ce que pour la quete de la relic , mais sa donne des strat acadabrentesque , suivis de rejet de certaine personne qui n'on pas tout les job 50 et pas capé , ect.... enfin le jeu a son propre style tres proche mais en meme temp tres eloigné de FFXI , je suis impatient de voir ce que FFXIV ARR donnera et dailleur si oui ou non nous aurons la possibilite de changé de pseudo en meme temp que de race ^^
(O_O Luna ? T'avais une soeur sur le forum et t'as rien dit ? T_T)
Je poste un petit article qui vient de paraître sur JV, c'est certes un détail, mais intéressant à savoir.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...antasy-xiv.htm
Déjà 8 pages de commentaires... il y en avait même pas 3 quand j'ai regardé. -_-'
rolala, les commentaires kikoolol, ça fait peur quand même sur jv.com ^^
j'espere que Square Enix ne prennent pas au sérieux ces me..eux.
Evan parle des commentaires sur la news, pas de la news elle-même.
C'est triste la communauté de JV.com quand même... :/