Arrete de demander de la com Pochito, tu te fais du mal ^^"
Printable View
Vous savez si y'a une option pour cacher les autres joueurs ? je veux m'éviter la de dépression en voyant plein de monde en tenue de Yuna Y.Y
Tiens, pour l'event de la Veillée des Saints, une augmentation temporaire du spawn rate de Edda dans les capitales ce serait une bonne idée pour l'ambiance non (chasse aux selfies :D) ?
>>Heavensward budget was 12.6m USD
>>TBA Q2 2017 FINAL FANTASY XIV EXPANSION; 35m USD (allotted as of 1 August 2016)
Et bien si c'est vrai ca serait cool que FF 14 Bloodstorm ait un budget triplé par rapport a Heavensward. Déja point de vue glamour il y aurait peut etre embauche de + de stylistes parce que bon tu sens qu'a la 3.4 point de vue design de tenues il y a un certain relachement et du recyclage peut etre du a un manque de budget. Réponse ce soir apres le taser montrant un samourai découpant du garlemaldais à Carteneau.
Bloodstorm is Coming
Tu as une source pour le budget ? :o
Bien maigres les récompenses de la Veillée des Saints cette année. On verra si les quêtes sont sympa au moins, mais par rapport à l'an dernier c'est léger.
Sinon ce soir, annonces sur l'extension! Vivement!
Super, la veillée des saints, j'adore cet event chaque année ! :D
http://www.hd.square-enix.com/eng/ir/
apparemment la source de nos amis etrangers viendrait de la donc a eplucher pour verifier car on sait jamais ^^