C'était pour ton bien, j'ai failli égorger le groupe entier, j'ai été obligé de le faire en PF pourtant il n'est pas dur...
Et puis j'avais passé le chat en onglet événement pour pas lire de spoilers sur le chat général.
Printable View
C'était pour ton bien, j'ai failli égorger le groupe entier, j'ai été obligé de le faire en PF pourtant il n'est pas dur...
Et puis j'avais passé le chat en onglet événement pour pas lire de spoilers sur le chat général.
Bah ouais mais même! On aurait pu égorger le groupe tous les deux, ça aurait été beau!
la vache, foire au avatar bizarre XD
C'est un message...
ça veut dire qu'on fait tous partis de la même famille.......... de déglingués....
Possibilité d'avoir comme avatar un Lala rotie plutôt qu'un hildidi ?
Je sais pas pour vous, mais moi lors de l'épopée j'ai criée et pleurée autant de fois que dans un certain épisode de GoT où le monsieur se fait écraser les yeux.
Voila voila.
Mais moi je veux ton avatar d'hildidi il est mieux que le mien xD
Tu me diras ça montre à quel point je garde la classe en toutes circonstances.
Ils ont mis le paquet sur les cinématiques (et c'est vraiment top !)
Pour pas faire de spoil comme altan dans le topic mascotte ! (han)
Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Mais alors vraiment pas ! Et c'est tant mieux d'une certaine façon.
(comprendra qui pourra)
Ils ont même prit la peine de mettre un message système pour avertir de la longueur des cinés. Comme 'cest gentil ! (et ils ont raison j'ai bien mis un peu plus d'une heure à tout matter en prenant mon temps.)
Pas mal cette épopée ^^ Mention spécial à la dernière scène ainsi qu'au pnj "caché" qui à des cartes pas trop dur mais des règles bien fourbes :3 (et il drop une carte une étoile pour ceux qui ce demande, ainsi que d'autre peut être).
Content de cette petite fin de l'histoire de A Realm Reborn.
En tout cas, Lolo et moi on est trop belle!!!
N'en déplaise à Altan!
Devinez en qui j'ai cosplayé mon personnage ( pas la bonne coupe par contre ) ?
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-233311.png
Il fait que répéter le nom de la nouvelle race quand il donne des coups de poings pour une raison que j'ignore par contre...
Et les balises spoilers c'est pas fait pour rien !
J'sais pas mais t'es tres beau mon amour <3
Naoto de Persona 4 ! Mais si c'est ça, tu t'es trompé de sexe sur ton perso aussi du coup !
http://image.noelshack.com/fichiers/...geki0naoto.png
Put*** bande d'incultes :
http://www.fightersgeneration.com/nx...er-artwork.png
Bon pas sûr pour les couleurs vu le style graphique de la série...
Lolo's Bizarre Adventure !
Ah bah ouais, mais bizarrement j'ai pas pensé à Jojo tout de suite avec le screen
Bonjour !
Non je déconne, poisson D'avril.
Au revoir.
J'sais pas où est passé la taverne des duellistes mais le PNJ caché de teiple triade annoncé dans le paych note semble etre Tataru et elle pourrait apparament loot lightning.
je confirme
http://i.imgur.com/ngJ5mER.jpg
Merci de confirmer le loot de Ligthning :D j'ai eu la carte Tataru perso (et je ne retrouve plus le topic également :/ )
Apparement c'est genre pour "feter" (entre gros guillemets parce que bon vu comment ca finit.) la fin de l'épopée arr car si j'en juge par le screens Tataru et Alphinaud sont dans la dernière salle où on les voit après l'épopée.
Si tu parle de la carte L, je pense plutôt que SE rajoutera des pnj au fur et à mesure pour permettre au joueur de gagner les cartes légendaires en dehors des tournois.
jerry XD
attention alerte spoil épopée
Lmao uryell XD
OMFG Uryell j'ai recraché mon café
Tataru ou le PNJ le plus horrible à farmer en Triple Triade.
Je pensais pas qu'on pouvait faire plus chiant que Landenel (Odin) à farm mais la preuve que si.
F*ckin règle aléatoire ...
pour ma part le pnj caché l'était absolument pas XD
vue que j'ai la manie de toujours aller voir les PNJ a chaque fin de cinématique (pour en savoir plus sur l'humeur actuelle des pnj :p) XD donc je suis tomber dessus par inadvertance XD.
j'avoue ^^ je trouve même qu'il aurait du l'expliquer directement dans une cinématique (ou quête peut importe, mais histoire que ça soit visible), car sinon on comprend pas pourquoi on peut toujours voyager sans problème. c'est quand même passé au travers d'un point important je trouve...
La regle aléatoire est pas specialement chiante. C'est juste que tu es le seul concerné par cette regle face a Tataru. :v Et franchement je trouve ca con. Tu peux pas demander aux joueurs d'affronter un pnj avec la regle aleatoire alors qu'il aura au minimum toujours 3 meme cartes dont une 5 etoiles. Un pnj avec la regle aleatoire devrait au moins avoir 15-20 cartes differentes sans en avoir de fixe.
Ouaip c'est ce que j'ai voulu dire, elle est chiante dans le sens où elle ne concerne que toi. Du coup ton adversaire à de très bonnes cartes en toute circonstances et toi tu te retrouves parfois avec des 1 - 2 - 3 étoiles ... J'ai tellement ragé contre Landenel que j'ai plus le courage de farm Tataru, c'est mort pour moi j'ai assez souffert avec cette foutue règle XD
Ouais enfin la consolation c'est qu'elle rapporte un max de PGS quand même cette Lala ^^'
Quand tu vois l'égalité à 66 alors que tu mises 30 et la victoire à 165... voilà quoi... Même quand tu perds c'est 24... tu perds pas grand chose, mais qu'est ce qu'on gagne !
Et puis ça fait toujours avancer vers Vaan Card, à 300 victoire roulette
Doux Jésus de doux Jésus, je ne vois strictement aucune consolation à accorder à ce PNJ de MeRd.
(è_é)'
Au début pour être honnête, je pensais bien à sa localisation géographique, mais même pas!!
Puisqu'il est à la toute fin de l'épopée!!!
Ensuite, sa majesté peut vous placer 2 cartes 5 étoiles, excusez du peu!!!
La plage est certes longue, mais ce PNJ est timé x.x
Avec des règles bien aléatoires!!
Roulette
Aléatoire (qui nous affecte bien plus comme toujours)
Plus, avec son deck héritiers, elle est loin d'être désavantagée.
Tout ça fait que les PGS gagnés, OSEF!!!
Tout ça, mais pas que!!!
130 pts le win, çe ferait dans les 23 000 victoires pour rafler tous les lots du Gold saucer
Même 130 sur l'Impérial (sans limite de timer) faudrait des centaines de jours de triple triad en ne faisant que ça de toute la journée.
Je rêve d'une 2.59 où ce PNJ se ferait brûler par Ifrit, éviscérer par Garuda, et jeter dans le fond du ravin de Titan, voilàaaaaaaaaaaaaaaaaa